This is Halloween

Uncategorized

photo02L’année dernière à la même date j’étais en train d’assembler ma toute nouvelle armoire chez mon chéri, pour y installer définitivement mes affaires. Le 31 octobre est donc passé de Halloween a Journée de la Sainte armoire. Théoriquement on était supposés se faire un diner romantique puis nous retirer tôt pour faire des cochonneries mais on a reçu une proposition plutôt intéressante à la place: Halooween a Disney avec chef, Ventricule et Susie-Garter. Avec deux nuits a l’hôtel et les entrées pour le parc, impossible de dire non.

Et Disneyland en fait je pensait bien connaitre, mais non. En fait ce n’est pas les attractions l’important c’est le nombre de cocktails qu’on peut avaler. Il y  a celui avant d’aller au restaurant, celui qui accompagne l’entrée, il y a les nombreux cocktails qu’on a pris dimanche midi parce qu’il y avait un glaçon qui brille dedans et qu’on aime les glaçons qui brillent, le vin a table… finalement disney ca n’est pas du tout un endroit pour les enfants.

Bon trève de plaisanteries voici quelques souvenirs.

DSC_0510webcocktailhalloweenweb

jackchateaucécileweb

This is halloween

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.