Salon de la photo: Show time!!

Actu futile

Puisque les abonnements a PhotoFeminia semblent exploser je ne me sens pas coupable de vous livrer ma chronique qui paraitra dans chaque numéro à l’avenir.

Ce mois-ci évidemment c’était les 11 choses indispensables pour aller au salon de la photo.

liste feminia 1

Je suppose que pour le prochain numéro, qui sortira un peu avant les fêtes, ce sera plutot une liste au père noel.

A part ca je suis fatiguée, courbaturée, et chaque soir je passe une heure a ranger la réserve de façon à ce qu’aucune des tenues qui nous a été prêtée ne se perde ou ne soit abîmée.  Sur le stand on se nourris de petits fours, de canapés, de macarons et de champagne, chaque midi je rêve donc d’un bon steack mais le soir mastiquer ne semble pas une option et généralement c’est mon homme qui doit me faire avaler un grog et me mettre au lit.

Malgré la fatigue les filles ont l’air de s’amuser et travaillent comme des anges.

Le public semble réceptif, on a même constitué un mur de mecs!!

IL y avait en réalité quelques femmes perdues dans la foule, qui sont restées quand nous avons réalisé une interview des modèles, alors que ces messieurs avec un objectif dans les mains se sont quasiment évaporés sur le coup. Dingue ça, de penser qu’un type qui escalade un banc pour mieux voir une fille ne puisse pas s’y asseoir ensuite pour avoir une conversation avec elle… où alors c’était un problème d’hygiène? C’est vrais qu’on en sait jamais vraiment ce qui traine sous la semelle de nos chaussures…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.