Salon de la Photo: before.

0 3 Comments

C’est l’horreur mes enfants: je passe ma vie dehors.

Je crois que même mon chat fait la gueule face a mon absentéisme, la petite minette me regarde avec de grands yeux étonnés a chaque fois que je passe la porte et joue avec mes chaussures dans la journée si j’ai le malheur d’en laisser trainer une. Cette petite tigresse sait comment s’y prendre!

L’organisation du salon de la photo devrait me scotcher a ma boite mail mais finalement hier j’ai passé ma journée dehors a acheter des bas pour mes modèles, couru au fin fond de nule part pour mettre la main sur des lampes pilotes pour les flashs que j’utilise samedi, puis j’ai été faire un saut chez Dominique DEMONIERE, créatrice de bijoux dont j’adore sincèrement le travail, lequel sera présenté sur notre stand.

Je vous laisse l’adresse de son site et un extrait:

http://www.dominiquedemoniere.book.fr/

J’ai beaucoup aimé son petit salon-boudoir et son atelier encombré de plumes et de strass! Et puis c’est une vraie femme, avec un vrais charisme, qui s’intéresse a ce qu’elle fait et aux gens avec qui elle le fait, ce qui est très précieux dans ce milieu.

Sophie Fauquet nous a rejointe un peu plus tard pour qu’un puisse discuter de l’organisation du salon, et tel que cela se présente nous allons avoir la chance de pouvoir présenter un bodypainting réalisé par Sophie et orné des bijoux de Dominique. A mon avis ça sera tout simplement sublime. J’ai passé une excellente soirée, un peu comme une soirée entre amis chez moi sauf que c’était chez quelqu’un d’autre. Oui je sais a quel point c’est absurde mais c’est mon sentiment.

D’ailleurs il est peut être temps que je vous donne une invitations pour le salon.

invit

Donc voilà: ça c’est pour venir me voir faire la meneuse de revue. Sur l’invitation c’est la petite Jade, qui s’est prêté au jeu de la séance photo. J’ai eu de la chance parce qu’elle est tout simplement dans la même école que mes petits frêres. Convaincre sa mère que je n’étais pas une psychopathe a donc été moins difficile que prévu. C’est moi qui lui ai choisi sa tenue pour le shooting et je suis même un peu jalouse des gants. J’avoue que je m’offrirai bien les mêmes.

Aujourd’hui je vais passer ma journée a faire du shopping car j’ai besoin de quelques accessoires pour le tournage de demain, demain je passe ma journée enfermée pour le tournage, bien sur, et après demain Dimanche, c’est Freacky Marquet, et je défile coup sur coup pour Volute Corsets et HMSlatex. Trop la classe. J’espère que ce joli doublé me permettra de conjurer l’atroce mojo que j’ai eu au Paris Tease, où j’ai passé certes une excellente soirée au milieu de filles superbes mais où je portait aussi une tenue trop courte et trop serrée pour le défilé Pink & Kinky. Franchement je me trouvait très moche là dedans…

A très vite pour des nouvelles de tout ca!

Categories:

3 thoughts on “Salon de la Photo: before.”

  1. Lycraboy dit :

    Dites,il est toujours valable le code pour une invitation…je demande ça au cas où ce n’est valable que pour une entrée,car on demande un nom lors de l’iscription…
    Cordialement

    Lycraboy

    1. Oui oui oui, mais l’invitation est nominative, donc il faut mettre son nom.

  2. Top ton blog! je viens de tomber dessus par hasard!
    c’est du boulot de le mettre à jour j’imagine!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :