De retour de Lyon, où nous sommes allées pour faire la fête au bal des supplices.

Je ne vais pas contredire les organisateurs: c’est quand même vachement mieux qu’à Paris. Vous en connaissez beaucoup, vous, des soirées qui ressemblent à ca?

rubberdoll show IMG_0460

IMG_0464

C’était sauvage ^^

Festif comme tout et très fetish, vraiment rien a redire de cette soirée si ce n’est que la scène un peu basse n’a pas permis a tout le monde de profiter au mieux des shows… lesquels se sont étalés sur je crois deux heures. Ca fait un sacré trou quand on est condamné a attendre au bar que tout le monde revienne mettre le feu à la piste, et nous étions particulièrement touchés, mon petit groupe d’amis et moi, étant donné que la moitié des gens qu’on connait étaient soit dans l’organisation (donc très occupés) soit sur les shows (donc très occupés). Heureusement après ça tout est rentré dans l’ordre et je peut donc vous livrer des photos de notre performance sur le bar ^^.

Josselin était au loin à ce moment là, dans le fumoir je suppose, et malheureusement il n’y a pas de photos nettes mais bon, mettons que c’est un style, ok?

Partie tôt comme d’habitude, mais cette fois-ci pas parce que j’en avais envie!! Simplement Ashke était un peu malade et il a fallu la ramener à l’hotel. Devoir quitter la soirée a 2h45 a été un vrais crève coeur!

Tout ça pour dire: c’est dur après de devoir se contenter des soirées parisienens qui sont toujours trop ceci ou pas assez celà, alors qu’une fois par an c’est une véritable bombe, notre séjour a Lyon. Pour que tout soit d’ailleurs parfait nous avons repris le même hotel que l’année dernière et mariné dans le spa avant d’aller faire la fête, vraiment un très bon souvenir.