Backstage MacMahon

Le backstage

Bientôt le salon de la photo, et j’ai été embauchée pour faire l’animation d’un stand non pas comme modèle mais comme échantillon de la tendance « les femmes et la photo ».

C’est Samsung qui sera mon principal partenaire sur le stand, et je dois donc m’habituer a leur matériel. J’ai donc saisi l’occasion a deux mains quand nous avons reçu hier un carton contenant tout plein de merveilles au studio Mac Mahon où nous shootions la couverture de Photo Feminia, et mis la main sur une caméra vraiment très sympa a utiliser.  

Malheureusement comme je m’occupait aussi des vêtements et des accessoires je n’ai pas eu l’occasion de filmer la petit Jade, élève dans la même école que mes petits frères et sauvagement recrutée pour le shoot (ma mère m’a aidé), mais je me suis beaucoup amusé avec le reste des filles!

Une fois bien reposée le lendemain matin j’ai branché la caméra et là miracle: un logiciel de montage s’est ouvert tout seul comme un grand pour me permettre de retravailler mes prises, mais (moins drôle) il a planté a chaque fois que j’essayai de faire une sauvegarde. Ca commence bien… enfin aucun logiciel à la con n’est trop têtu pour moi et voilà donc, rien que pour vous, le backstage d’hier. ^^

Comme d’habitude: la suite très vite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.