Parution presse

Actu futile, Le backstage

Il faut absolument que je vous signale ma récente  parution dans ADNphoto.Pour Art Du Nu. Je devais a la base faire une discrete apparition dans un article mettant en scène deux modèles différentes shootées a chaque fois d’une part par Patrick Wecksteen et d’autre part par Sandrine Sauveur. J’avais d’ailleurs publié un article a ce sujet -> ICI <- . Finalement les photos de Patrick n’ont pas été retenues et c’est comme ca que j’ai fait la connaissance d’Alain qui a insisté pour les refaire lui même. Et on s’est ben entendus. Tellement bien entendus que dans l’article il dit tout un tas de choses adorables a mon sujet.

Attention extraits

« Mademoiselle Cherie a un QI et une culture qui décoiffent. Etudiante a science po, musicienne confirmée et blogeuse, fétiche pin-up, Mademoiselle Marie-Anne possède de la conversation et de l’humour à revendre a tous les niveaux, mais assurément, elle ne range pas sa langue dans sa poche. Marie-Anne bouscule tous les codes sur son passage et s’affirme très a l’aise des deux côtés de l’objectif. Elle est tout a la fois icône du net, égérie des photographes et fédératrice exégèse pour les jeunes filles modèles débutantes de la génération décomplexée qui la considèrent comme la référence du glamour. »

Voilà coilà. C’est vraiment trop flatteur pour être le reflet de la réalité mais avec tout le temps qu’Alain et moi avons passé a pétasser a Arles comme deux vieilles copines (ce type a un gout d’homosexuel pour les fringues, on ne peut pas s’en passer!!!) j’avoue que ce texte me va droit au cœur. Par contre j’ai un peu de mal a m’imaginer en fédératrice de quoique ce soit étant donné qu’au jour d’aujourd’hui je bave encore régulièrement sur le book de Saba, Whisper et Seffana.

Un scan de l’article maintenant:

Je pense que vous reconnaitrez sans soucis le super corset Volute et l’ensemble en latex rouge que j’avais déniché a une ventre privée Mademoiselle Ilo, a force!

Une réflexion sur “Parution presse

  1. Un article que tu mérites amplement après toutes ses années de travaillent, il n’est que le reflet de toutes ses magnifiques photos sur lesquels tu as laissé ta présence se poser pour illuminer et captiver le regard de toute personne sensible à l’univers de tes différentes collaborations artistiques.

Laisser un commentaire