Il faut absolument que je vous signale ma récente parution dans ADNphoto.Pour Art Du Nu. Je devais a la base faire une discrete apparition dans un article mettant en scène deux modèles différentes shootées a chaque fois d’une part par Patrick Wecksteen et d’autre part par Sandrine Sauveur. J’avais d’ailleurs publié un article a ce sujet -> ICI <- . Finalement les photos de Patrick n’ont pas été retenues et c’est comme ca que j’ai fait la connaissance d’Alain qui a insisté pour les refaire lui même. Et on s’est ben entendus. Tellement bien entendus que dans l’article il dit tout un tas de choses adorables a mon sujet.
Attention extraits
« Mademoiselle Cherie a un QI et une culture qui décoiffent. Etudiante a science po, musicienne confirmée et blogeuse, fétiche pin-up, Mademoiselle Marie-Anne possède de la conversation et de l’humour à revendre a tous les niveaux, mais assurément, elle ne range pas sa langue dans sa poche. Marie-Anne bouscule tous les codes sur son passage et s’affirme très a l’aise des deux côtés de l’objectif. Elle est tout a la fois icône du net, égérie des photographes et fédératrice exégèse pour les jeunes filles modèles débutantes de la génération décomplexée qui la considèrent comme la référence du glamour. »
Voilà coilà. C’est vraiment trop flatteur pour être le reflet de la réalité mais avec tout le temps qu’Alain et moi avons passé a pétasser a Arles comme deux vieilles copines (ce type a un gout d’homosexuel pour les fringues, on ne peut pas s’en passer!!!) j’avoue que ce texte me va droit au cœur. Par contre j’ai un peu de mal a m’imaginer en fédératrice de quoique ce soit étant donné qu’au jour d’aujourd’hui je bave encore régulièrement sur le book de Saba, Whisper et Seffana.
Un scan de l’article maintenant:
Je pense que vous reconnaitrez sans soucis le super corset Volute et l’ensemble en latex rouge que j’avais déniché a une ventre privée Mademoiselle Ilo, a force!