Et même pendant les vacances ça travaille.

Le backstage

Il ne faut pas croire, si les résultats ne sont pas très visibles je n’en suis pas moins très très active ces derniers temps.

C’est toujours avec la même équipe que je travaille: Alain, Ashke et Lullaby, qui viens de changer son pseudo en Suzie Garter. Je vous avoue que ce nom de scène très cabaret m’enchante, et que la donzelle n’a pas fini de me surprendre. Je l’ai rencontrée pour la première fois le 20 mai dans un café, elle n’avais jamais posé. Elle était accompagnée d’une amie, parlait assez peu, a renversé mon verre en se levant. Depuis c’est comme si elle avait décidé que finalement elle nous autorise a la connaitre, et elle est plutot du genre rayonnante.

Bref, avant qu’Ashke n’aille passer deux semaines dans sa famille et qu’Alain ne parte au loin lui aussi nous avons organisé un petit shooting-détente au studio Mac Mahon pour ne pas perdre la main. C’était donc mon premier shoot avec ma nouvelle couleur, mon nouveau corset et mes superbes Louboutin. Miaow… C’était aussi la première fois que toute l’équipe rencontrait Florence. Alain avait insisté pour que je la ramène avec moi et elle n’a pas hésité a se lever aux aurores pour nous rejoindre depuis Lille.

Souvenir de son premier shoot avec nous:

DSC_4558webDSC_4638web

Une jolie fille comme ca, il va falloir trouver quelque chose pour la convaincre de s’installer a Paris!

Autre nouvelle amusante: j’ai été promue retoucheuse du groupe. Je ne sais pas encore exactement si c’est une bonne nouvelle mais j’apprécie assez de pouvoir controler le flot d’information de la sorte. Et puis je persiste a penser que peu d’hommes savent retoucher les femmes correctement. Il y a de très nombreux types qui nettoient le décor, chipotent sur la balance des couleurs, pondent des raisonnement alambiqués sur la meilleure façon d’obtenir le parfait contraste… et ne pensent même pas a le gommer si on a un bleu sur la jambe!!! Alors que dire des cernes, boutons ou éventuels bourrelets. On dirait que ces personnes considèrent que s’il y a une fille sur l’image, c’est déjà réussi, qu’il n’y a plus qu’à assurer la technique. Et bien non, une paire de seins même parfaite ne suffit pas a faire une jolie photo, et si c’est le contraste et la balance des couleurs qui prime et bien qu’ils aillent le faire sur une corbeille de fruits!!

Bref, retoucheuse du groupe. La bonne nouvelle c’est que du coup je ne peut m’en prendre qu’à moi même, mais quand les filles me harcèleront pour avoir leurs photos en retard je suppose que je serait moins jouasse. N’empeche que ce poste hautement prestigieux m’a permis de récupérer l’intégralité de nos photos réalisées a Brocéliande, et je vous en tire donc une a priori impubliable mais que je regarde avec grand plaisir.

DSC_1925web

Une réflexion sur “Et même pendant les vacances ça travaille.

  1. Une très belle photo ou ta nouvelle coupe, ton corset et tes gants embellisse la pose glamour que tu exprimes à merveille pour nous faire voyager dans ton univers.

    Encore un beau résultat graphique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.