la furie des bas nylon.

Uncategorized

… On ne me reprendra plus a dire que je manque d’occupation. Dès le lendemain Sandrine Sauveur appelait sur mon portable, comme un fait exprès, pour me demander de servir de cobaye pour une formation au studio. J’étais ravie d’accepter et me suis retrouvée jeudi dans une petite rue du treizième arrondissement, au pieds de l’immeuble où se trouve le studio.

Trois photographes amateurs plus Sandrine rien que pour moi et les autres occupants du local, une occasion idéale pour faire de la propagande, j’ai donc sortis de mon sac a main un porte jarretelle et une paire de bas nylons (Merci oliv‘!!) pour montrer a tout ce petit monde que des vrais bas c’est quand même bien mieux. Ben oui ^^. ca doit faire quatre ou cinq fois que je pose avec maintenant, ca n’est plus de l’amour mais une vraie passion!  Quelques jolies photos souvenir, et un très bon moment. N’empêche, un jour je ne vais pas faire attention et je vais prendre l’avion avec de la lingerie dans mon sac a main. Ça risque d’être très drôle a la fouille!!

_mg_1288-1_mg_1271-120090514-img_1384

Sinon… mon petit trip du moment c’est ce clip de The Saturdays, que m’a fait redécouvrir TendanSMag. Que serais-je sans eux…

http://c.brightcove.com/services/viewer/federated_f8/1819747232

2 réflexions sur “la furie des bas nylon.

  1. Ah, Depeche Mode, j’écoutais ça quand j’avais l’âge que tu as, mais les images de ta version sont plus mieux ^^.

    Sinon tu fais fort: un article sur les bas nylon illustré avec tres peu de bas et un gros plan sur ton (tres mignon) SG.
    Mais tu as raison, ils ne s’apprécient au mieux qu’en vrai.

  2. De très beau clichés mis en valeur par ta passion pour les bas nylon qui habille la courbe de tes jambes avec une grande élégance.
    Et les vrais bas c’est beaucoup mieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.