Arles; derniers frémissements.

Actu futile, Le backstage

Finalement rentrée, j’ai abandonné ma chambre d’hôtel aux allures de château et la canicule arlésienne pour trouver une averse et une grosse berline noire en descendant du train. On pourrait appeler ça « des avantages de donner une couverture respectable à son voyage », ça adouci beaucoup l’arrivée car je n’aurais jamais réussi à monter ma gigantesque valise jusqu’à mon cinquième étage sans ascenseur. Ho ça non…

Outre les photos sérieuses, dont j’avoue être très satisfaite, il y a quelques petits clichés souvenirs qui valent le coup. C’est ça de se promener avec une pelleté de photographes, ils ont même pris en photo les plats pendant un déjeuner particulièrement chic.

On a donc d’une part les photos sérieuses, avec corset Volute, bas Les Nylons d’Oliv et robe Catanzaro (quand je pense à son prix la mâchoire m’en tombe, fort heureusement c’était un prêt pour le magazine):

2_aln32532_aln33642_aln2949

Et dans le coin opposé les autres. Je vais gueuler pour avoir les photos culinaires, ça manque je trouve:

_aln3191_aln3201

p1050088

J’ai aussi sur place fait la connaissance d’une très sympathique transsexuelle qui s’est porté volontaire pour racheter ma vieille robe Hedony Design violette. Je sais que c’est irrationnel mais ça me fait plaisir de savoir que c’est une chouette personne qui l’a récupérée, un peu de la même façon que quand on doit donner son animal familier. De toute façon je ne la portais plus guère et même si Josselin me l’a très très gentiment réparée après son accident de poppers (paaaaas bien) le charme était rompu.

Bref, un excellent séjour, il va falloir que je me trouve des projets maintenant que je suis rentrée, de quoi me tenir occupée au moins jusqu’à la FIP du 30 mai et la prochaine Take It Easy (Yeeeeeehaaaaaa).

A bientot.

2 réflexions sur “Arles; derniers frémissements.

  1. Bonjour Mademoisellechérie,

    Je vous trouve ravissante dans cette robe Catanzaro, j’ai eu également le plaisir de l’enfiler ( un prêt de Patrice également). C’est une merveille.

    Vos photos sont superbes

    Bravo et Bonne continuation

  2. Toujours de très belles photos avec un résultat graphique que j’adore où tu fais ressortir toute la beauté des créations que tu portes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.