Arles 2.0

0 Comments

Toujours à Arles pour le Festival Européen de la Photo de Nu, le programme ne semble pas vouloir changer et nous passons chaque jour des heures à table. Une fois de retour à Paris plus aucune de mes fringues ne va m’aller, c’est déjà un miracle que j’ai réussi aujourd’hui à me faufiler dans le second corset que m’a gentiment prêté Caroline pour un shoot express à la fenêtre de ma chambre. J’espère vous poster les photos demain.

Le shoot d’hier dans une manade s’est relativement bien passé, si je n’étais pas en grande forme j’ai néanmoins fait copine avec un cheval, fait copine avec tout un essaim de moustiques et presque fait copine avec des taureaux. Je n’ai par contre pas été hyper amie avec une guêpière Catanzaro prêtée pour l’occasion qui m’a mené de déconvenue en déconvenue, impossible de faire rentrer ma poitrine dedans et une jarretelle s’est détachée à six reprises. Pas de chance.

Il y a quand même quelques photos qui valent le coup et je ne me serai donc pas fait vider d’un bon litre de sang par les moustiques carnivores de camargue en vain.

2_aln2726

Ca donc c’est mon copain cheval. S’il faut tout avouer: le ciel d’orage a été rajouté numériquement, pour ajouter de la gothicitude au tout. J’aime assez.

Categories:

1 thought on “Arles 2.0”

  1. Phil dit :

    Il y a un aspect peinture rupestre donné au cheval du plus bel effet.
    Prévoir le catsuit intégral pour tes prochaines virées en Camargue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :