Samedi Nylon, Make up, Champagne!

0 Comments

De même, mon samedi était plutôt chargé.

C’est vers 13h que tout c’est enchainé, alors que j’étais sous la douche en train de me préparer pour un shoot photo qu’un recommandé est arrivé chez moi. C’était (quelle chance) deux paire des bas nylon que m’envoyait Oliv, à savoir Les Nylons d’Oliv, site de vente de bas en ligne que j’avais découvert tout récemment. Le thème du shoot a été modifié sur le champs afin que je puisse faire connaissance avec les produits, et quels produits!! D’abord, et c’est une excellente surprise, la taille convenait parfaitement, ce qui n’est pas toujours le cas quand on est petite comme moi. La matière évidemment incomparable et le crissement des bas m’ont apporté un immense plaisir et le rendu visuel reste inégalé par les imitations qu’on trouve dans le commerce de nos jours (vous l’aurez compris je ne milite pas en faveur des dim’up).

Nous avons donc pris quelques jolies photos des modèles que j’avais demandé, et j’espère avoir l’occasion de les porter à nouveau dans d’autres shoots bénéficiants d’une meilleure logistique car si mon appartement fait un studio acceptable ce n’en est pas moins qu’un petit local de dépannage.

MademoiselleCherie porte les Nylons d'OlivMademoiselleCherie porte les Nylons d'Olivdsc_0043

Puis il a fallu que je me démaquille en urgence pour un passage chez M-A-C en compagnie d’Alain Choquet, avec qui je vais passer plusieurs jours à Arles à l’occasion de Festival Européen de la Photo de Nu. Patrick Wecksteen sera d’ailleurs lui aussi avec nous. Si j’ai bien compris entre deux interviews pour tel ou tel journal nous profiterons de sa connaissance de la région et des paysages qu’elle offre pour enchainer shooting sur shooting. Il est déjà question de me faire poser nue sur un cheval entourée de taureaux. En toute simplicité… Il n’empêche, le make up constitue définitivement un métier à part entière, j’en suis plus consciente que jamais et je n’ai rien d’autre que du respect pour les filles qui arrivent a maitriser tout ça. Sérieusement je n’ai que mon visage à maquiller, que je connais par cœur, j’ai une palette constituée uniquement de couleurs qui me vont et s’assortissent facilement et je me sens encore perdue. Les prochains jours vont se passer à faire essais sur essais histoire que je prenne le coup de main avant le 5 mai.

Ensuite c’était l’anniversaire de Cybex et Whisper au Lust. Ha le Lust. Première fois que mon amoureux et moi y restions pour le diner, et la cuisine est à la hauteur de sa réputation. Aucune déception de ce côté. C’est amusant à quel point la soirée ressemblait à une réunion de people. C’est Gingo, cette charmante demoiselle qui réalise des dessins de jolies femmes en latex qui m’en a fait la réflexion pendant l’apéritif et c’est vrai que s’il y avait eu un plan de table il aurait pu servir de Who’s who du milieu fetish. Entre Ilo, Hugo, Cyber doll (vraiment ses cheveux roses lui vont super bien), Josselin, manixxx, whisper et thomas bien sur, Cybex et saba bien sur, rafik, Sophie, Maxime Avet; Her-v, Ginko et.. et je suis sure que j’oublie plein de gens le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y avait du beau monde.

Ginko, résolument humble et un peu midinette se disait aux anges de se retrouver parmi tout ce beau monde dont elle ne semble pas savoir qu’elle fait partie.

A noter ce soir là: L’émotion de Jess quand elle a reçu son cadeau: une très très belle paire d’escarpins Christian Louboutin, la jalousie de toutes les filles présentes moi y compris, les 15 demoiselles à l’étage au dessus qui fêtaient un enterrement de vie de jeune fille et sont venues se joindre a nous quelques instants, la première fois un peu débordée par la situation, la mariée assise sur une chaise se faisant allumer par Ben et Her-v, la seconde fois surexcitées et (il faut le dire) un peu agaçantes. Je parie que quelques verres ont séparé leur deux passages. A la fin de la soirée elles avouaient en chœur que nous avions joyeusement cassés leur clichés sur le monde du fétichisme et c’est une bonne chose. Très bon souvenir également: une longue conversation avec Ginko qui est vraiment une fille géniale.

Categories:

1 thought on “Samedi Nylon, Make up, Champagne!”

  1. Norbert dit :

    Très belles photos ou l’on découvre la qualité du travail des Nylons d’Oliv avec ses bas qui épousent à merveille la courbe de tes jambes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :