Défilé des créations de Marion L aux Gouters du Divin Marquis

soirées et expos

Encore une après midi aux gouters!

L’occasion de faire un coucou a quelques connaissances et de grignoter des fraises et du chocolat en discutant bdsm. Je ne me prive jamais de ces choses là.

Pour les 5 ans des Gouters un programme particulièrement chargé qui a attiré je crois 87 personnes. Autant dire qu’il y avait foule, ce qui n’étais pas désagréable. Je vous copie le flyer.

Ha c’est bon de voir son nom sur un flyer. A tel point que je ne regrette pas les DEUX fautes sur mon nom. Je ne sais aps ce que c’est qe cette épidémie, ca fait deux fois que les éditions Ragage me font le même coup et prennent la liberté d’abréger mon pseudonyme, ce qui ne fait pas vraiment mon affaire… enfin c’est peu de choses. une petite photo souvenir du défilé:

24-24-2009-043

J’étais pour ma part ravie de retrouver Keiko, Anthrazit, Caroline mon petit bouillon cube et de faire la connaissance de Marion L. Présent également le photographe fetish Arno avec qui j’ai eu le plaisir de réaliser une séance un peu sombre l’année dernière qui avait ajouté une tonalité sérieuse a mon book résolument frivole qui n’était pas pour me déplaire. J’avoue que j’y retournerai volontier même si son studio se trouve au fin fond de nule part.

A noter: cette fois-ci j’avais hérité du role de la domina et non de la soumise, je n’ai donc pas eu a subir d’accident de pasties pendant le show. C’est heureux parce que je passait encore avec Saba, que je soupçonne résolument d’avoir fait exprès la dernière fois, juste pour que je me retrouve seins nus devant tout le monde. Sourire. J’ai aussi fait la connaissance de 27, sublime esclave qui s’est montrée adorable et d’une travesti (transgenre?) hyper réussie avec des jambes du tonnerre, qui justement faisait le service au Lust pour l’anniversaire de Cybex et Whisper le lendemain. Haaaaa… pas a dire, le monde du fétichisme est minuscule!

Laisser un commentaire