soirées et expos

Premier évènement de ce week end, le lancement du nouveau livre de Virginie Notte organisé au Bar La Feline 6 Rue Victor Letalle dans le vingtième, qui marquait aussi le lancement d’une expo de photo du même artiste qui mérite franchement un coup d’œil.  Je me devait en quelque sorte d’y être, ne serais-ce qu’en signe de soutient a Virginie et aux éditions Ragage, mais aussi car j’étais sur deux des photos du livre, ce qui m’amène a deux publications et deux expos. C’est encore très rare donc je me permet de compter 🙂


Outre une sombre dispute avec mon ex pour savoir qui de nous deux posait un lapin a l’autre entre celui qui préviens au dernier moment qu’il se pointera avec trois heures de retard et celle qui décidait de ne pas l’attendre (pas étonnant que ça n’ai pas tenu entre nous) la soirée fut excellente, l’occasion de faire une bise a un peu tout le monde, de dédicacer un livre -oh yeah-, de réactiver mon propre projet de publication toujours chez Ragage et de prendre un petit verre. Vraiment c’était une chouette soirée.

Le lendemain comme vous le savez sans doute c’était la FIP,avec comme d’habitude un petit diner organisé chez moi. Débarrassée des problèmes de sono de l’édition précédente , vraiment une excellente soirée. le mix facile d’accès semble avoir mis tout le monde d’accord, notamment Aurélien qui a littéralement laissé parler son corps sur la piste. Non sans rire il faisait une pétasse plus convaincante encore que moi. A noter ausi la présence de Cyber doll, fraichement teinte en rose et déguisée en fille fragile, et celle de Rafik fraîchement passé membre du staff qui fêtera son anniversaire a la FIP du 30 mai.

fip27-036

2 réflexions sur “

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.