Jazz, photos et changements de plan

0 2 Comments

Excellent week end que le week end dernier, qui vit l’anniversaire de la fetish model et dame de cœur Saba au Lust (Pardon de n’avoir finalement pas pu venir, pardon!!), ainsi que le festival Paris Tease au Bizz’Art, anciennement Opus café.

Le lieux se prêtait particulièrement à l’organisation d’un tel évènement, avec sa scène de proportions raisonnable située toute proche du public, sa galerie à l’étage qui accueillait les stands de divers exposants et son rideau de velour rouge qui a galamment délimité un espace/loge à l’attention des modèles. Deux défilés: Volute Corsets et Pink&Kinky, sont venus ponctuer la soirée, ainsi qu’une tombola, une session de la Dr Sketchy’s anti-art school, deux concerts et plusieurs spectacles d’effeuilleuses reconnues. De quoi mettre des paillettes dans les yeux de tout le monde.

Pour ma part je participais au défilé Pink&Kinky dans une tenue pas très burlesque mais résolument kinky. Que dire… c’était fabuleux du début à la fin. J’ai été ravie de participer au défilé avec les filles, toutes très sympathiques, et il faut bien ça quand on est enfermées ensembles de 15 à 20h!!, les maquilleuses étaient très compétentes et agréables, la coiffeuse a fait un truc avec mes cheveux que je n’avais jamais vu avant sur ma tête, elle refait ça quand elle veut, la nouvelle collection de Pink&Kinky a un côté très femme et très sophistiqué qui m’a particulièrement plu, et le public était très réceptif. Vraiment un bon moment.

J’ai par ailleurs énormément aimé le show des danseuses-jongleuses de la troupe d’Af’Avel dans leur costume très Moulin Rouge qui m’a rendu verte de jalousie. Parce que Moulin Rouge, quand c’est sorti, c’était culcul d’avouer qu’on était fan, surtout quand on était comme c’était mon cas à l’époque, a peine pubère. Mais là ça doit faire 5 ans facile, je peut me lâcher!! Les miss ont d’ailleurs choisi un morceau de la BO du film pour leur second show, de quoi me mettre en transe.

C’était aussi très agréable de revoir Caroline de Volute Corsets, cette fille c’est comme le bouillon cube, avec son mètre cinquante deux c’est un concentré de bien.  J’ai aussi craqué sur le stand Lolita Pompadour qui était juste en face du sien, pour un raz de cou très… pompadour, idéal pour mon shoot programmé en fin de semaine avec Eric Bonzi, Anthrazit et quelques créations… de chez Volute, on ne change pas une équipe qui gagne car même si j’apprécie beaucoup la nouvelle collection de miss Hazel, mon cœur va définitivement au satin ou au latex, et non au vinyl.

Puis dernier rebondissement, mon week end de shoot chez Eric Bonzi a été reporté. Je me console en faisant des plans avec mon amoureux pour ce week end, et en kiffant sur les photos de mon shoot du 8 janvier avec Anticmos car oui, ELLES SONT ARRIVEES!!!! ca c’est de la super nouvelle. Le tout donc très prochainement sur mon site, a bientôt!

Mademoisellecherie - Chantilly babe

b3

Categories:

2 thoughts on “Jazz, photos et changements de plan”

  1. Sogob dit :

    Bonjour à vous MademoiselleChérie,
    Ravi de constater que le monde ne tourne décidément pas sans vous, et particulièrement celui du fétichisme. Je reste encore sans voix d’avoir pu admirer votre défilé et attends avec impatience les photos de celui-ci.
    Quand au parking, et bien ma foi, c’est assez surprenant, je regrette simplement de n’avoir pris le temps de faire les courses ce jour là, mais j’imagine que certains se souviendront de vous comme une fille marchant hasardement entre deux rangées de places vides. J’espere que vous n’avez tout de meme pas eu trop froid.
    Mes compliments pour ce coup d’éclat.

  2. TheCandyClub dit :

    Un petit post pour moi, mais un grand talent pour vous ^^
    C’est gentil d’avoir publié la vidéo, j’espère qu’on aura l’occasion de travailler ensemble. A bientôt, et encore bonne continuation !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :