Joyeux anniversaire MademoiselleCherie

Actu futile, soirées et expos

mademoiselle-cherie00007_211

Bon et bien c’est fait, je n’ai plus vingt ans. Inutile de dire que je ne suis pas contente, puisque dorénavant l’expression « une petite minette de vingt ans » ne s’adresse plus a moi. Nouveau par contre: « tu sais chéri je n’ai plus vingt ans », qui avec son petit côté ménagère d’un certain âge, va très certainement apporter beaucoup de glamour dans ma vie… Bon je me plains mais c’est plus pour la forme.

D’ailleurs mon anniversaire est un des moments le plus cool de l’année, du fait de mon carnet d’adresses fragmenté. Il faut donc le fêter avec mon père, puis avec ma mère, avec mes amis du milieu fétichiste puis éventuellement avec les amis… comment on les appelle? ceux qui portent pas de latex.

La soirée dress code, c’était chez moi. Pour l’occasion on a décidé de faire nos propres makis pour ajouter du fun. Tout le monde les a trouvés bons mais j’avais quand même pris soin d’une part de prévoir un apéritif plus classique et d’autre part de servir largement tut le monde en champagne avant d’amener nos créations a table. Souvenirs de la soirée: Saba a un creux, Ben creuse un trou dans son pantalon en latex par solidarité (hihi), Josselin galère dans le métro pour arriver jusque chez moi et accuse son côté très parisien, incapable de trop s’éloigner de chatelet. Sofia est contente. Sofia prends des photos. Sofia et Josselin se rencntrent et deviennent immédiatement très proches… pas dans le bon sens ^^. Aurélien semble de bonne humeur, là encore j’ai envie d’accuser le champagne. Julie reste discrète mais fait très joli sur mon canapé.

Frise Anniversaire

3 réflexions sur “Joyeux anniversaire MademoiselleCherie

Laisser un commentaire