Lifting général

Actu futile

Non je n’ai pas cédé aux joies de la chirurgie esthétique. Étrangement d’ailleurs, puisque même si je pose a poil entourée de fil barbelé je m’estime trop douillette pour ca. C’est mon site web, http://mademoisellecherie.net qui s’offre une nouvelle tête, après un an d’existence. Plus de rubriques, plus clair, plus… enfin vachement moins rose en tout cas!!

site web 2.0

L’image est chouette mais bon, le visiter c’est mieux. Il manque encore la version anglaise et quelques détails par-ci par là, principalement de l’ordre du cosmétique. Le squelette actuel me semble viable.

Sinon côté nouvelles l’évènement de la semaine ça n’aura été ni l’anniversaire de la FIP, que j’attendais pourtant avec impatience ni cette joyeuse mise en ligne mais les trois types qui trainent dans mon salon depuis maintenant 3 jours pour changer mes fenêtres. Trois jour c’est… long. Inutile de préciser que pour que ca dure autant il faut soit vivre a Versailles soit rencontrer quelques impondérables et malheureusement c’est la seconde version qui s’applique a mon cas. Ca fait donc trois jours que je me tape leur boucan et hier, au lieux d’aller joyeusement à l’anniversaire de la FIP, j’ai avalé une aspirine avant de me mettre au lit avec un film pas trop compliqué. Glamour glamour…

Pour ceux qui comme moi ont raté le diner, il y a une session rarappage. A l’occasion du 4ème anniversaire de la FIP est organisé sur leur site web un concours-photo. Le gagnant remporte une tenues Mademoiselle Ilo confectionnée à sa taille. Ca console toujours d’avoir raté la soirée. Donc deux options, vous êtes fan de latex, vous avez de jolies photos sur votre PC et vous jouez, ou vous choisissez l’option sympa et vous votez pour moi, à partir du 20 mars. Histoire de faire pression d’ailleurs je rajoute un poil de chantage sentimental pour rapeler que le 19 mars c’est mon anniversaire, soit juste avant l’ouverture des votes.Ceux qui veulent participer ET me faire plaisir peuvent se rattraper en apprenant

Sinon toujours sur la toile, puisque ca fait trois jours que je passe enfermée chez moi, j’ai pu passer du temps sur le site DirtyPinkGirls,au design tout mignon et qui présente quelques très belles séries de photo érotiques en light painting. mes préférées présentent Mina, dont j’admire énormément le travail, et Sakura San. Ce duo de demoiselles renommées aux chevelures chatoyantes fait merveille. Au point où j’en suis je suis jalouse, voilà.

Bon, et bien je vous quitte en espérant que mon week end soit plus vif que ma semaine, et rapporte peut être quelques jolies photos.

2 réflexions sur “Lifting général

  1. Bonsoir,
    un petit tour sur ton blog et que vois-je ? un beau compliment sur mon travail de webmistress et du travail de mon ami et collaborateur photographe !
    Alors, merci, cela fait toujours plaisir de voir que des gens aprécient les belles choses !

    Bonne continuation à toi, sur la toile et dans la vie !

    Kely S.

Laisser un commentaire