Des tirages partout

Actu futile, Le backstage

Reçu aujourd’hui: le CD et quelques tirages papier de ma séance avec Patrick Wecksteen, qui fera donc écho à celle de Sandrine Sauveur dans le projet « deux regards », qui sera publié prochainement.

J’étais tellement contente de le recevoir que je me suis massacré les ongles en attaquant le paquet dans l’escalier, et comme j’habite au cinquième j’ai largement eu le temps d’en tuer deux. Je déplore donc la perte de ma manucure toute fraîche du matin, qui sera inscrite au registre des dommages collatéraux. Maintenant mon chéri et moi on en est à se demander si on accroche les tirages dans l’appartement ou si ça fait prétentieux et si jamais on décide de les accrocher où se trouve la meilleure place. Encore une semaine de dur labeur qui se profile en somme… si seulement la fac n’était pas en grève!! Sans vouloir discuter le bien fondé du mouvement j’en suis réduite à essayer de faire de gros scores à Guitar Hero. Encore trois semaines de ce régime et je ne pourrai plus écouter un morceau sans agiter frénétiquement les doigts comme au collège où mes parents me faisaient faire 11h de musique par semaine.

Donc, à l’heure actuelle mes photos préférées ce sont je crois ces deux-ci.

mce087mce136

Bon c’est aussi peut être mes deux préférées horizontales, plus facile pour la mise en page….

Côté nouvelles amusantes, PatrickBll m’a encore fait grand plaisir. Il avait déjà réalisé des photos toutes chou de moi à la dernière FetishInParis, autant dire que j’étais déjà très bien disposée  à son égard, mais je viens de voir cette photo de la dernière Fetish Project, celle où malheureusement je n’ai pas pu aller.

l_a355da12b45445c49dfb53d881e612fc

Donc ça pour ceux qui n’ont pas suivi les épisodes précédents c’est Julien Reynaud, Aka Dieu, et la pétillante Gothmarilyne, qui est en quelque sorte ma mère spirituelle dans le milieu puisque quand j’ai commencé j’ai passé des heures à scruter son travail, ainsi pour la petite histoire que celui de Saba. Et derrière et bien c’est le tout premier tirage me représentant présenté en expo. Je crois que vous avez reconnu Anthrazit dessus et les créations HMSlatex? Depuis le temps que je saoule tout le monde avec, l’inverse serait étonnant. ^^

Pour la petite histoire le tirage fait 1m50 sur 1 mètre, donc à peu près ma taille 🙂

Sinon toujours en train de bosser comme une folle sur mon site web version 2.0, qui je l’espère sera en ligne la semaine prochaine. En attendant j’ai fait des mises à jour des galeries de Sandrine Sauveur, Patrick Wecksteen… enfin plein de galeries.

b4

3 réflexions sur “Des tirages partout

  1. J’aime beaucoup les photos de Wecksteen, les effets de contraste sont vraiment très bien et rendent honneur à tes formes Vénusiennes.
    En tant que fan j’attends le nouveau site avec impatience. En attendant je brule un cierge pour la manucure disparue, et un autre pour la détérioration passive de ce maudit parquet à qui on la doit.

  2. Très belles photos de nus artistique ou le noir et blanc et la lumière épouse avec beaucoup de délicatesse la silhouette de ton corps.

    Vraiment du très beau travail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.