De retour de Berlin.

Le week end commence très fort avec un shoot photo dans mon appartement samedi avec Vortigen. A cette occasion j’ai découvert un type sympa, qui supporte ma musique et qui est capable de bricoler un bol beauté tout a fait opérationnel avec un moule a manqué et une boite de chewim-gum. Très impressionnant. C’était une prise de contact rapide dans mon salon mais il y a quelques trucs pas mal qui en sont sortis. Malheureusement le papier peint que j’ai utilisé comme fond n’est pas aussi facile a travailler qu’il le laissait supposer dans la boutique: il a fallu beaucoup adapter les éclairages. J’ai pris le temps d’en retoucher une qui je trouvait particulièrement chouette. On peut y voir un des deux fauteuils que j’ai récupéré chez Sandrine. Je trouve qu’il a carrément un profil de star, croyez moi il est appelé a devenir (encore plus) célèbre.

_g1053281

Ensuite j’avais prévu d’aller a la Fetish Project a Bruxelles pour faire la faire la fête avec tout le monde et voir la super expo de Julien Reynaud (surtout qu’il y avait un tirage de moi, niark, c’est la première fois qu’on m’expose) mais mon chéri n’était vraiment pas très bien et finalement on a décidé de ne pas lui imposer une soirée nuit blanche + port de latex + fumée de cigarette +musique forte.  J’ai donc envoyé mon soutient a Julien et a l’équipe par SMS.  Je crois que c’est un peu moins efficace de cette façon malheureusement….

Le lendemain journée plus tranquille, mais je suis quand même passée chez Sophie essayer le fameux haut en latex… là encore, photo. Inutile de dire que j’en suis ravie… En plus Sophie a eu l’excellente idée de me montrer une jupe toute mignone qu’elle a réalisée a partir du même rouleau de latex, je suis repartie avec. ^^

_mg_1279_mg_1281cr

J’ai vraiment hâte d’étrenner cette nouvelle tenue à la FIP!!