Saint Valentin

Uncategorized

mademoisellecherie_047
La saint Valentin… Je ne fais pas franchement partie de ceux qui fustigent cette fête, invention des chocolatiers et des types qui vendent des cartes de voeux, vaste conspiration des fleuristes. Même si je trouve un peu ridicule l’avalanche d’offre soit-disant promotionnelles qu’on nous balance a cette époque (ma favorite cette année concerne des matelas) on va pas rater une occasion de se faire du bien pas vrais?

Dans la série « se faire plaisir » j’ai d’ailleurs trouvé tout un tas de petites merveilles sur le web, a commencer par le blog de L_m, qui assume pleinement ses envies de femme et de femme soumise.  Nous avons échangé quelques messages via un forum que nous fréquentons toutes deux et elle m’apparait comme une personne plutot chaleureuse et vive d’esprit. Enfin que du bonheur.

Une autre petite perle: Fetish-Ginkgo’s Blog , le blog d’une jeune femme dont j’apprécie particulièrement les dessins, qui mettent en scène de jolies créatures de latex. Deux d’entres eux ornent l’un des flyers de la FetishInParis. Comme quoi entre personnes de qualité….  Bref, la miss et moi partageons un gout prononcé pour tout ce qui est fetish fashion, sauf qu’elle s’y connait beaucoup plus en matière d’art que moi.

A part ca je vais etre absente une semaine, je part a Berlin voir ma soeur. J’espère mettre la main sur une ou deux boutiques vintage pour mes photos de pin-up.

A très bientot!!

b2

Une réflexion sur “Saint Valentin

Laisser un commentaire