actu

0 Comments

Samedi soir je suis passée chez Sophie de HMSlatex pour discuter du cadeau que m’offre mon amoureux pour notre anniversaire: un haut en latex sur mesure. Ce type sait parler aux dames!

Finalement je me suis décidée pour un petit modèle un peu typé mais facile à assortir. Je viens de recevoir le croquis et j’en suis absolument ravie. On en a discuté assez longuement devant un thé, c’était très sympa. J’ai eu de la chance que Sophie et son homme me pardonnent d’avoir oublié le tiramisu aux framboises que j’avais promis parce que sinon je serais restée à la rue sous la pluie, perspective bien moins réjouissante. Bon du coup je n’ai plus qu’à en faire un plus gros…

sketch-copy

Par contre comme j’ai un peu trainé j’ai raté le vernissage de David Enam au Lust. C’est dommage, j’espérais que me voir en rousse lui donnerait éventuellement l’inspiration pour finaliser notre projet de séance.

A part ça j’ai aussi récupéré deux très jolis fauteuils façon Louis XVI que Sandrine ne voulait plus, après les avoir shootés sous tous les angles. IL y en a un que je connaissais pour avoir déjà posé dessus il y a un peu plus d’un an. Il va super bien dans mon salon et mon homme a laissé faire.

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :