0 2 Comments

Sacré semaine, Sandrine a encore fait preuve d’une rapidité impitoyable à la retouche et n’a pas hésité sur le contenu. Faut pas déconner avec les Bretons… Me voilà donc en possession de la quasi totalité de notre séance, retouché, pret à être utilisé. Sur facilement 40 des photos je me trouvais très jolie, ca a été un creve coeur d’en sélectionner une vingtaine. Halala… impressionante comme toujours. Je ne me lasse pas de travailler avec elle. Pour fêter ca un petit extrait:

Mademoisellecherie par Sandrine Sauveur

Et puis hier pour compléter le projet « deux regards » une autre séance de nu mais avec Patrick Wecksteen cette fois. Aie aie aie. Bon ça ne s’est pas MAL passé mais ca ne s’est pas passé comme prévu. Je me suis bien amusée, et c’est toujours très drôle de l’entendre s’exclamer a tout bout de champs « ha ça c’est super » « magnifique » »génial »… Mais il n’empeche qu’à la fin de la séance j’étais épuisée, pleine de courbature, a moitié recouverte de peinture noire et griffée de partout a cause du fil barbelé. Saloperie de nus « piquants ». Enfin bon, je viens a l’instant de voir les rush, il y a quelques petites perles, largement de quoi me consoler. Et si ca suffit aps il y a l’expo de David Lachapelle à la Monnaie en ce moment, et quand il y a une rétrospective du travail de Dieu le père à un saut de puce de RER ca console très largement des petites griffures de la vie.

Pour fêter ca un pitit extrait du travail de David Lachapelle, la plus que célèbre Death by Hamburger, qui me fait sourire a chaque fois 🙂

lachap6300

Categories:

2 thoughts on “”

  1. Phil dit :

    Je les ais regardées trop vite tout à l’heure. Tu es simplement sublime. Merci Sandrine.

  2. Norbert dit :

    Que dire ?

    Trop de choses,

    Alors juste merci pour le résultat surnaturel….. de la séance avec Sandrine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :