Goldensilk & Volute corsets

0 4 Comments

MademoiselleCherie_by_goldensilk

J’ai finalement reçu aujourdhui la première photo de ce défilé aux Gouters du Divin marquis. Ca vallait le coup d’attendre, je suis complètement bluffée par ce que Goldensilk, qui photographiait le défilé a réussi sur ce coup-là, dans un minuscule cabinet/boudoir avec peu d’éclairage et pas mal de public.

je le dit une dernière fois: c’est un corset Volute, en cuir, juste magnifique, avec 6 jarretelles. Les finitions sont parfaites, enfin je veux le même pour moi, voir même dans l’idéal celui-ci pour moi. on s’entends déjà méga bien^^

Categories:

4 thoughts on “Goldensilk & Volute corsets”

  1. Sans Visage dit :

    Ahhhh.. enfin!
    Je passe et repasse sur ton site pour voir si les nouvelles photos sont arrivées!! Et bien en voilà donc une ^^
    Je ne doute pas que les prochaines soient aussi intéressantes Miss.
    A bientôt 😉
    Sans Visage

  2. Lol lol lol, mon très cher fan club occulte.
    Moi aussi je les ai sévèrement attendues celle-là.
    Heureusement il y a Anticmos ou Eric Bonzi qui ne me donnent pas tout ce mal. Mais bon, VRAIMENT, ca vaut le coup. ^^

  3. Norbert dit :

    Superbe résultat photographique qui sublime le Voluté Corset de la talentueuse couturière Caroline Brancq mis en valeur par ta présence.

  4. Mevin dit :

    Ce csoret est superbe ! Tu as eu de la chance de pouvoir le porter. Perso, le csoret au quotidien je ne pourrais pas. Autant j’aime le maintien et la silhouette qu’il donne, autant j’aime, sauf occasion, me sentir libre de mes mouvements. Je porte déjà beaucoup de talons, j’aurais du mal à y ajouter le csoret. Surtout en ce moment où je passe le plus clair de mon temps vautrée sur mon lit avec mon ordi 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :