Actu futile

Suite du mois de janvier.

La deuxième partie de la-grosse-séance-photo-des-7-et-8-janvier s’est plutôt bien passée mais Julien et moi étions crevés alors nous n’avons pas insisté outre mesure.

Ensuite il y avait la vente privée de Mademoiselle Ilo au Lust, un restaurant ouvert récemment qui s’est offert au sous sol un espace pour diner en tenue fétichiste. La déco est mignone et la carte prometteuse. Clara, qui était également sur place, et moi avons décidé d’y retourner bientôt avec nos petits amis respectifs. Je me suis offert un ensemble de lingerie en latex très complet et une jolie robe bleue turquoise pour la prochaine Fetish project.

Pour courroner le tout, les premières retouches de la-grosse-séance-photo-des-7-et-8-janvier cmmencent à arriver. Ça c’est vraiment excellent pour mon moral.

Voici donc une jolie photo avec deux tenues HMSlatex. J’ai été très agréablement surprise par le soin apporté aux finitions et la qualité du latex.  Les couleurs se mariaient joliement avec notre carnation très claire, à Anthrazit et moi.  J’espère avoir les séries dans le jacuzzi bientot ^^

Mademoisellecherie et Anthrazit

Une réflexion sur “

  1. Un très beau cliché ou le décor fait ressortir toute la beauté de ta robe en latex que tu portes avec beaucoup d’élégance.

Laisser un commentaire