Script Girl.

Actu futile
Découvrez Calista Flockhart!

Bon, les fêtes sont passées.  Je mentirais si je disais que le père noël ne m’a pas gâtée, mais il n’a fait que son boulot, j’ai été exagérément sage… En fait, si je laissais parler mon âme d’enfant pour tout étaler sur la table (vous savez, comme on fait après la récolte de bonbons d’halloween ou d’œufs de pâques) ça donnerait: Une nouvelle paire de bottes, un ensemble de lingerie Chantal Thomass, un très jolis sac à main, un parapluie Chantal Thomass ROSE, exactement le genre qui poussait mon ex à marcher sur le trottoir d’en face en prétendant qu’il ne me connaissait pas. Ça c’était très drôle…

Ensuite il a fallu passer par la case des bonnes résolutions… aie aie aie. Jusqu’à ce qu’un ami judicieux me signale que mes résolutions n’ont pas forcément à être bonnes aux yeux de la morale. Voilà qui arrange toute l’affaire!!! Donc cette année je jure solennellement de faire plus souvent l’amour, de faire encore plus de photos que l’année dernière et de m’acheter au moins une petite culotte par mois. Ce dernier point me permettra, lorsque je rencontre un fan dans la rue, d’avoir toujours sur moi quelque chose à lui signer.

Une fois évacué le problème des bonnes résolutions il a fallu ranger mon chez moi en urgence, Ben et Saba étant invités à manger pour le soir même. C’est mon amoureux qui s’est collé à la cuisine. Ce soir là ses lasagnes sont entrées dans la légende. Après avoir essayé un leggings en latex noir que Saba ne porte plus (et dont je la débarrasse avec grand plaisir), visionné mes débuts assez mauvais dans la photo généraliste, raconté un certain nombre d’histoires cochonnes, échangé toutes sortes de ressentis et observations sur le milieux fétichiste, lorsque nos invités sont partis vers 23h j’étais satisfaite de ma soirée et de très bonne humeur, limite prête à en organiser une autre plus importante rapidement malgré la capacité limité de mon appartement.

Le lendemain et les jours suivants ont étés surtout voués à l’organisation de la-grosse-séance-photo-des-7-et-8-janvier. En effet, Anticmos est de passage sur Paris et je l’ai réquisitionné afin de produire un peu de contenu pour ma partie membres. Lui s’est donc dégoté un magnifique hotel qui abritera la première journée de travail, et le reste se fera dans mon salon, transformé pour l’occasion en studio. Histoire de faire les choses correctement j’ai assez rapidement sollicité Anthrazit pour réaliser quelques poses en duo. J’ai bien l’intention de la foutre à poil avec moi dans le jaccuzi. Egalement sur le coup:  Sophie Fauquet avec qui je n’ai pas travaillé depuis longtemps mais dont je n’ai pas oublié le talent de make up, Caroline de Volute Corsets, Josselin pour Hedony Design qui pourra peut être nous prêter quelque chose, HMSlatex et Mademoiselle Ilo.  Avec une telle équipe j’avoue que je suis plus que confiante quand au résultat, qui sera rapidement mis en ligne sur mon site. Plus qu’à surveiller les mises à jour!!

b3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.