Take it easy.

soirées et expos

Grosse réussite que la soirée d’anniversaire célébrant les 25 ans du célèbre photographe fetish Maxime Avet, ainsi que ses 5 ans dans l’univers du fétichisme. Une bonne partie de la communauté s’était déplacée à Lilles pour l’occasion, dans un club en partie privatisé pour l’occasion. Si le dress code a du être revu en plus soft pour permettre la cohabitation dans de bonne conditions d’un car de mannequins fetish en tenue d’une part et d’une bande de locaux foutument dépaysés pour le coup d’autre part, la soirée n’en a finalement pas souffert du tout.

Les invités, une centaine de personnes choisies parmis les mannequins, stylistes, photographes, organisateurs de soirée, petits amis de tout ce monde et amis proches de Maxime formaient au final un groupe disparate mais fort sexy, un véritable plaisir pour les yeux. Les filles les plus délurées ont pris un malin plaisir a faire les pétasses sur la piste de danse sous les yeux du client local éberlué, effrayé, puis émoustillé puis carrément demandeur. Ils en redemanderont ^^.

Que dire… c’était joli, bon enfant, tastefull, avec de jolies filles dans de jolies robes dans tous les coins. le club était chic, le champagne généreusement servis et Maxime rayonnant et plein d’énergie… j’ai cru qu’il allais me tuer avec un rock prolongé, moi qui était perchée sur des talons de 12.

Au final je ne regrette que l’absence de mon petit ami (et oui!) et mon départ précipité vers 2h du matin, pour dormir un peu avant de prendre le train le lendemain. Au vu des très très nombreux messages de félicitations qui circulent sur myspace je ne suis pas la seule a m’être autant amusé.

Deux petites photos souvenir: ma tenue pour la soirée avec le même corset volute que la veille (que j’ai rendu aujourd’hui malheureusement, les meilleures choses ont une fin!!) et une sacré brochette de jolies filles, toutes adorables. De gauche a droite Whisper, Anthrazit, Keiko, la blonde j’en ai aucune idée ^^, Saba et le chéri d’anthrazit. Vivement la prochaine!!

En attendant vous pouvez aller visiter mon site

Une réflexion sur “Take it easy.

Laisser un commentaire