Vendredi après midi pendant que certains se remettaient des fatigues de la Nuit Demonia d’autres se sont rendus au club Cris & Chuchotements où la corsettière Caroline Brancq dévoilait sa collection crée spécialement pour les Gouters du Divin Marquis, disponible ici.
Coup de bol, non seulement il restait de la place pour le défilé mais j’ai même réussi a entrainer Anthrazit avec moi. Gros coup de bol, Goldensilk était là pour photographier les modèles, justement ça fait des mois que je veux bosser avec lui. Énorme coup de bol, Guillaume Pin était disponible pour m’accompagner sur place, je l’ai donc entrainé dans un après midi de débauche. Lui qui n’avais jamais vu le club c’était une occasion idéale. Cerise sur le gâteau: Saba aussi était de la partie. Miam.
Bon au début ça a été un petit coup de froid pour Guillaume. Normal, la première fois qu’on se trouve face a un pénis en liberté dans un lieux public ou deux soixantenaires qui se donnent la fessée… Comme il l’a dit lui-même il faut dépasser le fait que ces personnes sont parfois les grands parents de quelqu’un. Les autres filles aussi, souvent présentes pour la première fois ont subit le choc des cultures.
Passé 16h30 tout le monde était franchement plus à l’aise. Petit verre, friandises, coussins, la totale. Le déflilé s’est relativement bien passé. Manque de bol la musique ne passait pas, heureusement elle a été très vite remplacée et le tout s’est déroulé normalement. J’ai eu droit a un magnifique serre taille en cuir et vinyl qui tombait pile comme j’aime. J’avais prévu des nippies pour aller avec et ajouter un petit côté burlesque mais comme par hasard au moment du défilé le tout s’est cassé la gueule. Enfin, trop chou quand même. Du coup j’ai supplié pour pouvoir le garder à la soirée du lendemain, l’anniversaire de Maxime Avet.
Saba, très très convaincante dans son rôle de domina a été carrément impressionnante. Anthrazit en petite soubrette timide adorable, petite lune, Clara…. halala ^^
Ensuite nous nous sommes isolées pour un shoot avec Nico donc, entre conseils, gros délires et blagues de cul. J’espère recevoir le tout rapidement.
En attendant voici une photo du défilé. J’ai flouté l’arrière plan pour protéger l’anonymat des spectateurs, j’espère que nico me pardonnera ^^