Volute corsets pour Les gouters du divin marquis.

0 7 Comments

Vendredi après midi pendant que certains se remettaient des fatigues de la Nuit Demonia d’autres se sont rendus au club Cris & Chuchotements où la corsettière Caroline Brancq dévoilait sa collection crée spécialement pour les Gouters du Divin Marquis, disponible ici.

Coup de bol, non seulement il restait de la place pour le défilé mais j’ai même réussi a entrainer Anthrazit avec moi. Gros coup de bol, Goldensilk était là pour photographier les modèles, justement ça fait des mois que je veux bosser avec lui. Énorme coup de bol, Guillaume Pin était disponible pour m’accompagner sur place, je l’ai donc entrainé dans un après midi de débauche. Lui qui n’avais jamais vu le club c’était une occasion idéale. Cerise sur le gâteau: Saba aussi était de la partie. Miam.

Bon au début ça a été un petit coup de froid pour Guillaume. Normal, la première fois qu’on se trouve face a un pénis en liberté dans un lieux public ou deux soixantenaires qui se donnent la fessée… Comme il l’a dit lui-même il faut dépasser le fait que ces personnes sont parfois les grands parents de quelqu’un. Les autres filles aussi, souvent présentes pour la première fois ont subit le choc des cultures.

Passé 16h30 tout le monde était franchement plus à l’aise. Petit verre, friandises, coussins, la totale. Le déflilé s’est relativement bien passé. Manque de bol la musique ne passait pas, heureusement elle a été très vite remplacée et le tout s’est déroulé normalement. J’ai eu droit a un magnifique serre taille en cuir et vinyl qui tombait pile comme j’aime. J’avais prévu des nippies pour aller avec et ajouter un petit côté burlesque mais comme par hasard au moment du défilé le tout s’est cassé la gueule. Enfin, trop chou quand même. Du coup j’ai supplié pour pouvoir le garder à la soirée du lendemain, l’anniversaire de Maxime Avet.

Saba, très très convaincante dans son rôle de domina a été carrément impressionnante. Anthrazit en petite soubrette timide adorable, petite lune, Clara…. halala ^^

Ensuite nous nous sommes isolées pour un shoot avec Nico donc, entre conseils, gros délires et blagues de cul.  J’espère recevoir le tout rapidement.

En attendant voici une photo du défilé. J’ai flouté l’arrière plan pour protéger l’anonymat des spectateurs, j’espère que nico me pardonnera ^^

b3

Categories:

7 thoughts on “Volute corsets pour Les gouters du divin marquis.”

  1. Phil dit :

    Je me suis demandé sur le coup où étaient les nippies. Ca m’apprendra à regarder les images avant de lire le texte :).
    Que de métier pour arriver à avoir cet air détaché avec autant de personnes à 1 mètre de tes seins. Bravo.

  2. olivetheduck dit :

    je confirme!!!! avoir un air detaché avec autant de personnes si proches BRAVO…
    j’ai raté la sceance bondage
    je le regrette 😉
    au plaisir de se croiser dans une soirée

  3. Philippe dit :

    Merci de ce résumé de Notre après midi, je rectifie, juste une petite erreur…. de Titre, ce n’est pas :

    Volute corsets pour Cris et chuchotements

    Mais Volute corsets pour Les Goûters du Divin Marquis.

    Cris et Chuchotements est le club de Pascal qui nous accueillent depuis bientôt 5 ans, mais C et C n’est en rien parti prenante dans cette collaboration commerciale entre Volute et Les Goûters, merci de ne pas semer le doute dans les esprits.

    Nous t’embrassons.

    Philippe et Mlle Ôda

  4. Et voilà c’est modifié.
    Merci de me l’avoir signalé.

  5. Norbert dit :

    A l’image de cette photo, lorsque deux êtres humains ayant du talent se rencontre, cela donne une grande fusion artistique.

    Tes qualités de modèle font ressortir tout le très beau travail de Caroline et je suis sûr qu’un jour tu arriveras à capturer le Volute Corsets que tu as rendu.

    Bonne continuation.

  6. Adrien dit :

    Ne peut-on avoir plus de photos? La première est alléchante, mais il doit y en avoir d’autres! Je suis votre blog depuis longtemps, et j’adore votre thématique fétichiste façon rétro mais pas trop.

    1. Hum… non en effet on ne voit pas plus de photos de cet évènement sur aucun de mes sites, une visite sur celui des gouters pourrait être instructive.
      Sinon ma foi j’ai tout un site pour se consoler, nous nous en remettrons

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :