TUCCO Photography

Le backstage

Reçu aujourd’hui, un cliché pris lors de la dernière soirée bathcave aux Caves Saint Sabin, haut lieux de mon adolescence gothique. Pour être absolument honnête je dois dire que j’étais une gothique catastophique. Je n’ai aps fait honte a mes parents en débarquant a un diner chez des mis avec de l’eye liner jusqu’aux genoux, je n’endossait l’uniforme de ma caste que lors de soirées ou de sorties bien précises, je n’ai pas fait de tentatives de suicide et je n’écoutais pas de musique « trop dark », d’ailleurs je ne suis toujours pas absolument certaine de ce que ca veux dire « Bathcave ». D’ailleurs à l’intention des gothiques a temps plein ou non qui ont un minimum de second degré j’en profite pour conseiller CE SITE, qui traite de tous les aspects de la gothicitude.

Enfin bref, les Caves, c’est quand même un lieux sympa a la déco qui déchire, j’ai toujours trouvé l’équipe trop adorable, et j’y retourne (très) occasionnellement pour l’ambiance particulière et les look fouillés des visiteurs. Mon rêve: y organiser une journée complète de prise de vue.

C’est en partie chose faite ^^

A noter aussi, quelques très jolies photos prises par Elfinoir et retouchée par Ilana visibles sur myspace.

Et toujours mon site web

3 réflexions sur “TUCCO Photography

  1. Dommage que la guépière noire de tes débuts ne soit plus. Cela nous aurait replongés encore plus dans ta gothicidude passée :).

  2. A l’image de cette très belle prise de vue et composition photographique, je suis sûr que ton rêve va devenir réalité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.