Maintenant que j’ai un peu de matière il me semble qu’il est temps de faire un post sur Sans Visage.

Le projet comporte plusieurs axes mais j’ai été séduite pas le fait qu’il permet a des modèles amateurs de sauter le pas de leur première séance photo en mettant en scène leurs idées, respectant leur anonymat, et en essayant de les faire profiter de l’expérience de personnes ayant un peu plus d’ancienneté dans ce milieu.

C’est dans ce cadre que j’ai été contactée pour une interview, laquelle est déjà présente sur le site, et finalement je me suis retrouvée au Mans ce week end pour une séance photo collective de Sans Visage.

Bon il s’en est passé des choses en un week end, je ne sais pas combien de fois on a sorti comme une menace « je te préviens ca sera sur le blog!!! »…

Finalement on va retenir le Chili de Raph qui déchire complètement, la bonne volonté de ses amis qui ont fournis une partie des machines utilisées et la bonne volontée de ses amies et de sa femme qui servent volontier de modèles.

Au final et comme c’est souvent le cas avec des séances collectives ou des séances en extérieur rien ne s’est passé exactement comme prévu, a un point tel que c’en était comique. Pas d’inquiétudes cependant: j’ai bien eu mon train et me voilà à Paris, toute prête pour d’autres projets.

Et voilà les premières photos: