SIEL/SATIS

0 Comments

Ce mardi un petit tour sur le salon siel/satis de 9h30 à 15h pour quelques interviews radio et vidéo au sujet de mon travail de modèle dans le cadre de l‘info-show, émission actuellement en création (bien avancée, la création).

Pour ma première expérience télé ne nous leurrons pas, je n’ai pas été invitée pour mon intelligence fulgurante ou mes opinions très justes mais parce que je suis très amie avec l’un des chroniqueurs et qu’une jolie fille en latex sur un plateau obtient souvent de bons résultats. Et pour cause puisque le résultat en question fut à peu de choses près le même que pour le salon de la photo l’année dernière, où je posais sur le stand ITIS sous l’oeil avertis de Patrick Wecksteen: l’allée était pleine de monde.

Malgré quelques soucis d’organisation, l’équipe, très préoccupée par la qualité de sa performance et encadrée par une régie.. très sympa et des assistantes de prod plus que compétentes, a vraiment fait du bon boulot et gagné rapidement les sympathies, y compris la mienne. Je déplore un peu un soucis d’emplois du temps qui nous a empêché de préparer sérieusement l’interview, qui fut donc plus une conversation agréable et aléatoire qu’un réel balayage du sujet mais le tout s’est plutôt bien passé.

J’en tire un certain respect pour les gens du métier… car finalement tenir son micro correctement, articuler, éviter les tics verbaux et  le reste relève de l’exploit technique, et encore faut-il que le message passe!

Néanmoins en rentrant chez moi ce soir me voilà invitée à une autre émission de radio déjà plus aboutie, et ma foi je suis ravie.

La suite très vite.

Categories:

1 thought on “SIEL/SATIS”

  1. mick dit :

    merci d’avoir participé 😉 dès que tout est prêt je t’envoie ton interview pour que tu la postes 😉

    bisousssss

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :