De retour de mon premier Bal des Supplices, qui s’est avéré être une véritable découverte.

La soirée, réunissant une véritable foule de personnes aux tenues variées, pin up, goth, cyber, fétichistes du latex dont quelques rubberdolls très réussies. J’ai pour ma part craqué sur une bande de jeunes filles habillées en Marin façon pin up rétro, entourées de leurs amis, tout droit tirés du clip candyman de Christina Aguilera.

Les deux défilés ont déclenché l’admiration, ainsi que le fetish show de Mistress Sandra, qui était d’ailleur ma partenaire lors du défilé. Il fallait au moins ça pour que j’accepte d’être tenue en laisse, même 3 minutes! Plus sérieusement au sein de l’équipe regnait malgré le stress, une véritable camaraderie et le « milieu » blaguait en français, allemand, anglais dans les backstage en se foutant des convenances et parfois de la grammaire.

Le lieu aussi se prêtait à merveille à cet évènement chic et sexy : grand, lumineux et très joliment meublé de canapés en cuir blanc, et d’une croix de saint André construite et peinte par CoeurJoly dans l’après midi, qui avait été mise à sécher bien en évidence sur le quais devant la péniche. Je serais restée des heures à regarder la tête des promeneurs!!

En résumé une véritable réussite, soirée à laquelle je retournerai les yeux fermés.