Own your friends.

0 Comments

Il semble que myspace ai finalement pris la suite de facebook, ce soir j’ai reçu un message sur myspace m’informant que j’étais maintenant l’heureuse propriété de Josselin.

Bon Josselin, il y a pire me direz-vous. Je me suis prise au jeu et me voilà l’heureuse propriétaire…. de ce même Josselin. ben oui, je l’aime bien. Et d’Eric Martin aussi. Depuis le temps que je rêve de shooter pour lui, me retrouver catapultée son propriétaire m’offrit un frisson de soulagement mesquin. Delicieux.
Bien sûr on peut se demander où tout ça mène, arguer que nous ne sommes pas des objets, que ce genre d’application ouvre la voie a toute une tranche de « collectionneurs » qui s’offrent les plus jolies filles de myspace (j’en ai vu un qui possede 42 actrices porno, je ne sais pas si cela le soulage plus efficacement lorsqu’il se caresse mais je l’espère sincèrement pour lui) gna gna gna…

C’est également  une porte grande ouverte a toutes sortes de règlements de comptes, un clic pour mettre en solde une personne que vous n’appréciez pas, a peine plus pour lui octroyer un pseudonyme infâmant. En fait on peut tout a fait trouver ca consternant.
Peut être que Jouer aux Sims serait moins inoffensif. Je peux créer un sims « fauxtographe » et en faire un looser sans emplois et sans petite copine qui pue et vit dans son bordel, ça ne dérangera personne.
mais bon, avant de jouer aux oiseaux de mauvais augure… je vais voir si on peux acheter Mourthe ^^

Categories:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :