Vacances.

0 Comments

La tête enfin sortie des examens, je peux commencer a regarder vers mon temps libre.

Que mettre dans mon agenda? Bien sur je commence déjà à caser des séaces photo par-ci par là. Il y a le projet frivoles qui me tiens pas mal en haleine et Fetish Rendez-Vous de même mais quoi…

Je ne dois pas être faite pour l’oisiveté. Du coup je commence a regarder ce qui se fais comme petit boulot. mais quelles sont les compétences d’un modèle fetish me direz-vous? Justement je cherche. Je pourrais faire femme-objet tiens. Porte trombones de luxe. Asise sur le bureau avec la main tendue pour tenir les trombonnes…. je suis sûre qu’on peut mêe fiche une option pot à crayon… moyennant une confortable augmentation.

Et bah voilà c’est prouvé: les mannequin fetish ne sont pas complètement incompétentes et inutiles!! Et avec ma paye je pourrais m’offrir quelques babioles… en latex bien sur.

Categories:

1 thought on “Vacances.”

  1. Norbert dit :

    Les mannequins fétish ne sont ni incompétentes et encore moins inutiles, car sans vous les photographies seraient aussi blanches que la banquise du pôle nord et le rayonnement de la lune…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :