Encore un hârtissse

Le backstage

http://tv.jubii.fr/p/fr/iLyROoaftUDL.html

La petite semaine de travail dans le sud dont je vous parlais l’autre jour n’a pas eu que du bon même s’il y en a eu beaucoup. Après deux jours de shooting très réussis pour Nath Sakura j’ai rempilé.

Sur le papier le pitch était le suivant: voitures de collection, coiffeur archi-doué, styliste, photographe bien sûr. Attention je le cite: « Le but c’est vraiment de réunir les meilleurs pour te tirer vers le haut ». Deux semaines avant le coiffeur s’était décommandé, trois jours avant le styliste n’avait pas fini les tenues et la veille les voitures n’étaient plus disponibles, à cause d’un problème avec la porte du hangar il était impossible de les sortir du bâtiment. Dans des conditions aussi limite il était question d’annuler mais au dernier moment un sms nous a annoncé que « c’est bon pour la voiture », on est donc partis vaille que vaille mon ex et moi de nouveau sur les routes . 125 kilomètres pour un jeune homme qui semblait désorganisé mais prometteur.

Je vous le dit tout de suite: Erreur GRAVE.

Il y a diverses raisons qui toutes individuellement auraient pu me pousser à la crise de nerfs. Quatre ou cinq fois je vous jure que ce type j’ai faillis le tuer. Passons sur le manque de politesse, une réflexion hyper raciste qu’il m’a sorti avec tout le naturel du monde et un besoin incessant d’avoir raison, de se faire mousser, d’en jetter… je vous jure ce type, c’était Dieu.

Je suis partie in extremis et un peu comme une connasse je le reconnais quand il m’a demandé d’enfiler une tenue bien précise et hyper vulgaire (nan mais qui met des bas en lycra enduit et un porte jaretelle avec une robe en vinyle fendue sur la cuisse?) quelques minutes seulement après que je lui ai expliqué pourquoi je refusais de la porter. Ca se passait dans un hangar assez poussiéreux, en présence de deux de ses amis venus pour regarder les autres voitures, ces mêmes voitures qui n’étaient même pas époussetées et encore moins rincées. A côté de mon sac j’ai trouvé ce qui ressemblait fort à une crotte de chat, et quand je ramassais mon sac j’ai entendu « merde maintenant que la voiture est propre on voit le reflet de mon projecteur dans la carrosserie, j’y avais pas pensé. »

ha les artistes…. des fois ils sont tellement concentrés sur leur art qu’ils oublient tout le reste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.