Witchy by Dist de Kaerth

Hello mes amours,

cette semaine j’ai la joie de vous poster la sublime série « Witchy », où je continue à explorer mon côté sorcière. Ces femmes puissantes qui n’hésitent pas à sortir des cadres du patriarcat et de la bienséance représentent toujours pour moi une espèce d’icone féministe et sexuelle. Je suis d’ailleurs en train de lire pleins de choses sur le tantra et la méditation orgasmique en ce moment, dans ce même esprit.
Bref je me sens très en phase avec ma puissance sexuelle et je crois que ça se voit.

Dist de Kaerth était le destinaraire parfait pour cette esthétique. Je l’ignorais un peu au moment du shoot, je l’avais vraiment booké avec « Vanity » en tête et rien d’autre, mais depuis j’ai vu sa propre bibliothèque. J’aurais voulu vivre dans ces 3m² avec du thé et mon chat (et un pc portable et le wifi, soyons réalistes).

Bref, on va retravailler ensembles, on a déjà une accroche de thème qui nous amuse.

Cette série a nécessité un déplacement à Nantes, la location de la chambre, et le rachat de quelques articles de makeup. Merci mille fois à mes généreux Patrons qui ont rendu ça possible et ont donc suivi le backstage et ont découvert le résultat en exclusivité avant tout le monde. Vous êtes fabuleux <3

Become a Patron!