Sub – Marie Bordel

J’étais très impatiente de vous montrer le second set de ma série organisée avec Marie Bordel et Camille André.

Sur cette seconde série Camille a réalisé un make-up de pin-up beaucoup plus dans mes habitudes, et une coiffure avec un victory roll disposé en frange histoire de réveiller un peu mon côté Betty Page.

Dans le miroir, je me suis immédiatement reconnue et plu. C’est un de ces looks que je pourrais arborer presque tous les jours sans me lasser je crois. Et puis il y a ces photos qui sont sublimes…

 

Depuis des années j’évite soigneusement les mises en scènes de soumission. J’ai peur que ça n’attire le « mauvais » genre d’attention.
Comprendre : je me fais déjà suffisamment harceler en posant dans une attitude plutôt dominante, j’ai peur des énormes boulets qui pourraient vouloir me dominer si jamais je devais apparaitre moins qu’indomptable.

Je n’avais jamais remis en question cette idée reçue complètement idiote, jusqu’à récemment où je me suis rendu compte que les pires chantages psychologiques, les pires harcèlements que j’ai pu subir jusqu’alors viennent généralement d’hommes qui se disent soumis. Du coup, plus rien à foutre, je montrerai bien ce qui me parle, d’un côté ou de l’autre, aussi souvent qu’un sujet, une pose ou un objet attire mon attention.

Vous pouvez soutenir la création d’autres sets sur Patreon ou Tipeee. Toute aide m’est extêmement utile pour organiser mes shootings et rémunérer ma team.
A très vite.