Red light bedroom

Cette série est intéressante pour moi car c’est la première que j’ai réalisé en reliant mon appareil photo à un PC portable pour bénéficier d’une preview rapide de chaque image. Dans le carde d’un autoportrait le bénéfice est assez évident : plus besoin de me lever et de courir à l’autre bout de la pièce toutes les deux ou trois prises pour m’assurer que ce que je fais est acceptable.

Je pensais en profiter pour explorer des angles plus risqués, ce que j’ai fait, mais mes premières tentatives n’étaient pas un succès retentissant, entre autre à cause de la distorsion causée par mon grand angle, dans un espace assez réduit. Ce soir là j’ai surtout eu l’occasion de me voir dans des positions ou des angles inhabituels et parfois involontairement comiques.
Il me faudra quelques semaines pour débloquer le potentiel qui va avec ce nouvel outil, j’en suis consciente, je suis néanmoins ravie de mon achat et du gain de temps qu’il me permet déjà de réaliser. C’est sans précédent.

Je tiens à remercier les Patrons qui ont financé ce set : Jan Julien Carlos sadoudi Jean-Baptiste JM stéphane Ben Dist マンゴー Benjamin Urian Volker Mike86 Chris Andrija Rémy Jesse secteur-x7 Ashley Antonio Jeison Aaron oualid Trek dav Dimeh Hobbit75 M.mcfly Cédric antoine Babes Luis Antoine
Vos dons ont servi à l’achat de mon nouveau PC (pour 200€)

Vous pouvez vous aussi rejoindre ma page Patreon pour aider à financer de prochaines séances, l’achat d’un 50mm, ou juste continuer à profiter de mon contenu en accès libre, c’est autorisé aussi !

A très vite.