Le Pouvoir – Marie Bordel

La série de cette semaine a demandé l’aide bienveillante de pleins de personnes. J’avais depuis longtemps en tête cette allégorie du pouvoir financier, social et sexuel. Je voulais montrer une femme puissante, pour changer. ET j’avais vraiment en tête cette image du personnage à table, tranquillement dans son royaume.

J’ai eu la chance de pouvoir emprunter le très bel appartement de mon ami Vincent, et de bénéficier de l’aide de Mathilde pour créer le décor de table parfait pour le style d’opulence que je voulais mettre en place. Elle a consacré beaucoup de temps à ce projet en amont avec moi, et c’était un vrais plaisir de passer du temps avec elle. A la prod, Estelliane m’a également été précieuse pour organiser mes idées avant et s’assurer que tout le monde soit confortable, nourris et au point sur ses tâches le jour J. Tout le monde a pris les choses à cœur, jusque dans des détails comme le choix des fleurs, et j’étais super touchée de voir les choses prendre forme.

Photos : Marie Bordel
Modeles : MaBa et une apparition rapide de mon ami Guillaume (youpi ! )
MUA : Cécile Di N
Assistante de prod : Estelliane K Photography

Je tiens à remercier les Patrons qui ont financé ce set : Michele Maria, secteur-x7, Adrameleck, Jean Baptiste, Jeremy, Julien, Marsupio, sdma, Un Joueur Parisien, Ashley, Alexy, Andrija, Antonio, Ben Geiger, Benjamin, Derrick Jones, Dist De Kaerth, Jeremy D, Jesse Mullan, L.D. Sanders, Mike86, Rémy, Urian, Volker Weber, マンゴー, antoine, Antoine mais l’autre, Babes in Boyland, Cédric, dav lo, Dimeh, Hobbit75, Luis Filipe, M.mcfly, oualid, Trek
Vos dons ont servi à l’achat de la déco, de ma robe, au défraiement de la maquilleuse et à nourrir tout le monde le jour J.

Vous pouvez vous aussi rejoindre ma page Patreon pour aider à financer de prochaines séances, ou juste continuer à profiter de mon contenu en accès libre, c’est autorisé aussi !

A très vite.