Venus Erotica

Autoportrait

J’ai du faire un effort pour réaliser cette série. Souvent je me rends compte que je commence la journée en voulant réaliser un set érotique, et je me retrouve à faire quelque chose de plutôt timoré.

Je me suis un peu jeté dans le vide en prenant certaines de ces photos, mais luttant contre la honte de son corps et la haine de soi, me planquer sagement n’est pas franchement une option. Néanmoins certaines images ont été dures à predre, et plus dures encore à poster.

N’oubliez pas que comme d’habitude ce contenu est produit et mis à disposition gratuitement, mais vous pouvez exprimer votre gratitude et aider à financer mes prochaines prises de vue de plein de façon différentes, grâce à Tipeee, Patreon, ou un don direct d’un montant libre sur Paypal.


2 réflexions sur “Venus Erotica

  1. Moi je trouve toujours ça captivant quand un-e artiste se dévoile plus intimement (et je ne parle pas que physiquement). Je ne trouve aucune photo « déplacée » ou gênante, au contraire, c’est presque timide et donc touchant.
    Concernant les photos je les trouve très blanches et la lumière assez brute, mais d’un autre côté ça contribue à l’aspect authentique et nature.

  2. je tire mon chapeau ( même si je n’en porte jamais :3 ) , comme tu la dit de montrer ces partie intime et pas si facile a faire , et je trouve cela encore plus beau , je salue ton courage d’avoir passer la barrière pour cet autoportrait , continue de faire de magnifique photos , des zibous 💋

Laisser un commentaire