Un loup dans la bergerie

Vous savez déjà que je veux explorer plus avant l’art érotique. La chance que j’ai, c’est que je suis entourée de personnes merveilleuses. Qui aime bien et moi avions toujours beaucoup de curiosité vis à vis de notre exploration photographique, et de ce qui pourrait en sortir. Cependant il y a des limites aux angles que l’on peut atteindre à bout de bras tout en maintenant une certaine tension dramatique.

C’est là que TheRelevantFlesh s’est avérée être *LA* personne dont j’avais besoin pour aller plus loin, sans pour autant me sentir inconfortable. Grace à elle, on a pu jouer assez spontanément un scénario façon kidnapping et damsel in distress, et les clichés rendent très bien cette énergie brute. Je pense qu’on a réussi à véhiculer cette tension, la violence des gestes… sans pour autant trahir la complicité qui existe vraiment dans le « play ».

Il y a d’ailleurs eu pas mal d’échanges de regard et de petits check rapides en cours de route… et voilà les images. Il est temps que j’arrête de vous en parler et que je vous les montre.

Je tiens à remercier les Patrons qui ont financé ce set : Carlos Molina, sadoudi ahmed, Jean-Baptiste Garnier, JM ARBEREt, stéphane ghinamo, Joël Gilles, Antonio, Urian, davlo, VolkerWeber, Mike86, Jeremy D, Chris kataxenos, Andrija Popovic, Rémy, Jesse Mullan, Guiguite, Michele Maria Murnigotti, secteur-x7, Ashley Studdal, Verniziau Mehdi, Hobbit75, Trek, M.mcfly, CédricFischer, antoine deniau, Babes in Boyland, Luis Filipe Pereira Fidalgo, Antoine Niveau.
Vous recevrez par email quelques clichés exclusifs <3

Si vous n’êtes pas déjà membres de ma page Patreon, c’est peut être un bon moment pour y penser.

6 réflexions sur “Un loup dans la bergerie

  1. Je vous ai laissé entrer comme un loup dans la bergerie.
    J’aurais pu choisir mes mots, vous auriez préféré des cris.
    Vous cherchiez un festin, de la soie à froisser,
    Une chambre éclairée bien après minuit.
    Et vous m’avez appris que mon corps enchaîné
    Peut dire toute la prose que ma langue oublie.
    Que la chair s’abandonne à qui sait la griffer,
    Que la peau se souvient de la nuit incendiée.

  2. Bonjour, Il me semble que tu parlais de clichés exclusif quand le patreon sera prélevé, y a t’il un endroit précis où c’est à chercher sur le site de Patreon ? ^^ Merci à toi pour ces superbes photos.

    1. Je vous les enverrai vers le 5 quand le cycle de facturation sera bouclé, directement par mail. À très vite !

      1. Ok super merci, le délais est pas un souci. Je me demandais juste comment il fallait faire. Merci pour la précision. ^^ Toujours un plaisir de supporter ton travail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.