So Smooth

0 Comments

C’est une série d’images qui m’a complètement échappé. J’étais ravie de shooter dans ma nouvelle chambre avec le Canon 60D gentiment prêté par un ami, j’avais prévu d’utilise la lumière naturelle sur la gauche du lit et un flash sur la droite pour déboucher les ombres, et envisagé un personnage un peu girl next door en train de traîner au lit le week end.

Je n’ai pas retrouvé ma télécommande, donc je suis repassée au 500D qui lui au moins a un mode retardateur + rafale.

Je n’ai pas aimé l’éclairage obtenu.

Et là j’ai vu une flaque de soleil sur le lit et je me suis dit quelque chose comme « allez ça va suffire ».

Ma séance tout à fait banale s’est changée en séance de nu parce que j’ai aimé la façon dont la peau prenait joliment les rayons du soleil, et c’est tout. les portraits sans visages sont quasiment tous le résultat d’une erreur de placement, peut être inconsciente, mais le résultat c’est que la netteté était sur mes seins et pas mes yeux, j’ai donc décidé de recadrer pour trouver un moyen de « sauver » quand même certaines images.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

N’hésitez pas à laisser un mot gentil, une trace de votre passage, une suggestion sur l’endroit où est probablement planqué ma télécommande, ou ce qui vous vient à l’esprit.

Vous pouvez m’aider à financer les prochains shootings en me rejoignant sur Tipeee ou Patreon

Ou tout simplement opter pour la contribution des gens fauchés et partager mon travail autour de vous.

Encore une fois, merci mille fois pour votre bonne volonté, vos marques de soutient sans cesse renouvelées, et votre amour. Vous êtes la raison pour laquelle j’aime autant me produire sur scène ou aller en convention. Vous êtes ceux qui font que je me suis améliorée ces dernières années, vous êtes ceux qui me remontent le moral en cas de coup de mou.

A très vite

Categories: