Ça fait bien trop longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de faire des cordes, alors que c’est une pratique que je trouve très belle et très intéressante. Jess revenait tout juste du Japon quand nous avons booké notre shooting, il avait beaucoup pratiqué et en parlait avec enthousiasme. Nous avions de toute façon prévu de faire des images pour Zivity, et quand il a proposé d’y ajouter du shibari j’étais ravie.

Avant la séance, on a bu un thé en parlant méditation et hypnose. Assez vite il a fait le parallèle entre les états de conscience modifiés et les cordes, qui lui ont un jour été présentées comme « du yoga à deux ». J’étais hyper intéressée, et on a shooté en silence, en se concentrant sur notre respiration et la connexion établie pendant ces quelques minutes. Il a essayé de faire ressortir mon côté doux, ce qui n’est jamais évident, et j’ai essayé de ne pas l’accuser de ne pas pouvoir supporter une fille dure (nonmého).

Je suis ravie du résultat, que vous pouvez consulter dans son intégralité et soutenir sur Zivity : https://www.zivity.com/models/MademoiselleCherie/photosets/60

Ce diaporama nécessite JavaScript.