Sex for breakfast

Cette série est un autoportrait un peu façon porno POV (point of view, pour les plus sages d’entre vous), que j’avais envie de shooter depuis un moment. L’idée, c’était d’explorer les angles inhabituels, souvent brouillon d’un rapport, et d’essayer de vous amener cette énergie à la fois sensuelle et brute.

C’était très amusant à shooter parce que pour que les angles de prise de vue soient satisfaisants, j’ai du passer l’essentiel de la séance avec mon trépied entre les cuisses, ce qui était assez inédit.

Ce sont aussi les premières photos de mon tatouage fini et Ho mon dieu cette chose est sublime !!

 

A part ça il va falloir que je fasse un de ces fameux posts où je vous donne des nouvelles parce que tout a (encore ! ) changé par ici. J’ai plein de projets et très envie de les partager avec vous.

Vous n’êtes pas obligé de le faire, mais rappelez vous que vous pouvez m’aider à financer l’achat de mon nouvel appareil en me rejoignant sur Patreon, sur Tipee, ou grace à un don libre sur Paypal.
A très vite.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.