Semaine 9 : a flapper’s delight

Pour l’image de cette semaine, j’ai eu envie de vous montrer la robe que j’ai cousu pour 20.000 lieues sous Paris. J’ai pris des images à différentes étapes du processus donc vous pourrez voir l’avancée.

Je crois que j’ai envie d’attaquer une galerie de portraits de personnages, avec les différents costumes que j’ai créé ces dernières années. Je vais réfléchir de façon à mettre en scène ces différents rôles de façon à leur donner de la profondeur et éviter de créer juste une photo mode d’une fille devant un fond blanc… ce que j’ai eu le malheur de faire aujourd’hui, okay, je l’admet. Mais j’ai compensé avec des voiles. Ce que j’aime dans la flapper, c’est qu’elle danse, voyez-vous.

J’aime son côté hautain autant que son insouciance réelle ou feinte, sa gourmandise pour les danses nouvelles et scandaleuses et ses jupes iconoclastes qui laissent voir ses chevilles. J’aime même ses cigarettes. Je trouve cette fille sexy.

Si vous avez des idées de lieu sympas où je pourrais l’envoyer vivre sa vie, ça serait super cool, j’ai assez envie de faire un reshoot de ce personnage, mais en situation, et pas nécessairement en autoportraits (ça c’est moi qui dis que j’ai envie de collaborer avec des gens sympas).

En attendant merci du fond du coeur à Jean-Christophe, Titistunter, Marsupio, Valtesse, Sheo, Rémy, Pantin et Florence qui ont participé au financement de ce projet. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique.

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox