Semaine 6

0 Comments

Cette semaine, j’ai lâché mon planning (qui prévoyais normalement des photos dans la baignoire) et sauté sur une opportunité de joli décor, quand Sophie et moi avons décidé de shooter ensembles dans un joli appartement très lumineux.

On a beaucoup discuté, essayé de me faire sortir de mes automatismes de modèle pour réaliser des choses plus personnelles et surtout plus honnêtes. Elle a fait un travail magnifique à capturer ce côté doux de ma personnalité qu’on découvre souvent sur le tard.

Voici un extrait de ce qu’elle a fait, tu peux cliquer pour aller voir son propre post et découvrir le reste.

12669768_10153947434636983_1958805675_o

 

Après je me suis mise au boulot, mais j’étais un peu crevée, et certainement morte de faim (ho gosh, déjà 14h ? le temps passe vite quand  on s’amuse). En tout cas j’ai eu du mal à faire quelque chose qui me satisfasse.

J’avais envie d’exploiter cet espace vide et assez impersonnel pour faire des nus souvent sans visages, sur lesquels il est facile pour le spectateur de projeter ses propres histoires. Je n’ai aucune idée de si j’ai réussi. Si vous voyez quelque chose, si vous imaginez un personnage, une scène ou toute une histoire, ce serait super gentil de la partager en commentaire, pour me faire savoir ce que ça a donné.

J’ai une petite surprise pour vous que je dévoilerai la semaine prochaine, donc vivement <3

Merci encore à tous de suivre le projet, et tout particulièrement à Jean-Christophe, Titistunter, Marsupio, Valtesse, Sheo, Rémy Pantin et Florence qui ont participé au financement de cette série. Je vous aime d’amour.

Si vous voulez vous aussi me soutenir sur Tipeee n’hésitez pas, même un don de 2€ par autoportrait fera une réelle différence à la longue (je sais qu’il y en a qui choisissent de mettre plus, et je vous en remercie, mais je vous encourage à ne pas le faire si ça doit vous priver de quoique ce soit). Vous pouvez aussi opter pour uee autre formule et vous faire un cadeau sur ma boutique Zazzle. Le pourcentage que je touche sur ces objets sera entièrement réinvestis dans la série, et vous aurez un joli objet pour frimer en soirée.

Enfin vous pouvez aussi partager le projet à vos amis, et participer ainsi à la propagation de plein de jolies choses. Je vous y encourage fortement parce que c’est gratuit et que ça fait là aussi une énorme différence à la longue.

A très vite et merci

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox

http://www.zazzle.fr/utl/getpanel?zp=117933496540036626

Categories: