C’est la dernière série d’images de ce challenge que je me suis fixé en 2016. J’ai shooté, retouché et posté 52 images en un an, c’est fait.

De façon ironique j’ai perdu ma télécommande juste avant cette série, j’ai donc du ressortir mon vieux Canon 500D pour bénéficier de son mode rafale. J’étais donc passablement agacée quand j’ai shooté cette série, mais je me suis efforcée d’en tirer le meilleur. J’y ai ce côté dur que j’ai souvent quand je suis seule. A la réflexion je ne suis pas sûre que ce soit un défaut, surtout aujourd’hui. On peut se permettre d’être honnête sur son état de fatigue, après un an d’effort.

Je suis heureuse néanmoins. De ne pas avoir lâché la pression, de ne pas avoir renoncé. J’ai déjà des projets pour l’année prochaine mais ça sera autre chose. J’ai pris beaucoup de plaisir à faire tout ça mais j’aimerai que la suite de mon aventure ai plus de sens.

Bref, je vous dit à bientôt, mais pas trop vote non plus 😉

Merci à vous d’avoir suivi cette série d’images pendant un an. Merci à Mammstein, Florian, Vanessa, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous êtes merveilleux. Vous autres, vous pouvez si vous le voulez vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).