Bonjour mes amours,

Ajourd’hui, j’ai eu envie de bosser à la lumière des bougies.

J’ai opté pour un petit body en dentelle et un bijou de corps façon harnais offert par mes tipeurs (merci merci merci). Les photos renouent avec l’esthétique de mes libertines : sombres, parfois floues, cadrées à l’arrachée et faites sur l’inspiration du moment. Hors champs, Charline et Whisper faisaient soirée meuf. La lumière ambiante jaunâtre qu’on ne doit pas aux bougies est celle de la rue, je ne peux donc pas affirmer qu’aucun voisin ne m’ai vu shooter. Et j’en ai rien à foutre.

Je crois que c’est à ça qu’on reconnais mes libertines : quand je les shoote c’est sous le coup d’une pulsion pas forcément réfléchie, mais ce qui est sur c’est que je ne réfléchis aps pendant. je le fais, c’est tout.

A 16h ce jour là je me plaignais que mon corps ne me plaisait pas, et à 21h je faisais ça, sans maquillage et sans un soupçon de honte. Je crois qu’on est deux dans mon cerveau.

bref, c’était fun, j’espère que vous aimerez. Et c’est toujours super chiant à réussir, les photos aux bougies, on va donc faire un grand merci à ma douce Charline qui m’a servi de doublure lumière. Regardez comme elle est choupi :

Une fois encore : la meilleure coloc du monde.
Une fois encore : la meilleure coloc du monde.

Merci à vous de continuer à suivre cette série d’images alors qu’elle touche à sa fin. Merci à Mammstein, Florian, Vanessa, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous êtes merveilleux, vous remplissez mon cœur d’amour et mon armoire de costumes. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox