Je crois que ça y est, j’ai atteint le point de fatigue où je dois arracher les parutions à mon corps défendant. La fatigue s’installe, et je dois encore réaliser quatre séries pour atteindre mon objectif, et ce avant le 31 décembre.
Mon corps, est contre, mon cerveau fait la gueule, mon agenda dit non.
Je culpabilise de faire moins bien que la dernière fois, alors qu’en 2014 plusieurs semaines ont donné lieu à des posts de moindre qualité pour m’accorder une pause. A mi parcours, je m’étais accordé une semaine de relâche en postant un simple selfie de mes orteils dans mon bain. Plus tard une photo « arrêt maladie » pendant un gros rhume, et un autre post bâclé avait été nommée « j’ai pas le temps j’ai couture ».
Bref. Je pourrais faire preuve d’indulgence à mon propre égard et décider de faire quelque chose de facile et rapide pour finir, mais quand je me retrouve dans l’adversité j’ai mon côté « epic warrior » qui se réveille et j’ai plutôt envie de faire mieux que d’habitude… l’appel du triomphe dans l’adversité. Mon estime de moi est bien trop dépendante de ce genre de petits coups d’éclat.
Vous voulez lancer les paris sur la suite des opérations ? Parce que même moi je n’arrive pas à prendre une décision.
En attendant, voici la semaine 48. J’avais envie de faire un test pour une future série dans un thème maison close. C’était rigolo.
Merci à vous de continuer à suivre cette série d’images alors qu’elle touche à sa fin. Merci à Mammstein, Florian, Vanessa, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous êtes merveilleux, vous remplissez mon cœur d’amour et mon armoire de costumes. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).