La série de cette semaine est douce, simple.
J’ai choisi de travailler en lumière naturelle, sans maquillage, et d’ajouter un miroir pour rappeler la thématique de l’image, du reflet, de l’interrogation de soi. C’est que mon corps et moi traversons de nouveau une phase de questionnement. Pas la version haineuse et presque auto-destrucrice que j’ai pu rencontrer avant, une autre. Quelque chose d’assez nouveau.
J’ai des envies de percings, de tatouages. Peut être même de faire un peu plus de sport. J’ai envie de me dessiner des abdos.
En fait je crois que c’était une série sur l’amour de soi, sur le fait de bien se traiter, de s’accepter.
Merci à vous de continuer à suivre cette série d’images alors qu’elle touche à sa fin. Merci à Mammstein, Florian, Vanessa, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous êtes merveilleux, vous remplissez mon cœur d’amour et mes placards de bouffe. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).