Le résultat de cette séance est l’un de ces heureux accidents qui arrivent quand on se laisse porter sans réfléchir. A l’origine, j’avais prévu d’utiliser un drap en latex sur mon joyeux canapé pour créer une surface noire et brillante sur laquelle étaler ma peau laiteuse (enfin laiteuse, j’ai encore des traces de bronzage de mon unique journée en maillon à Toulouse le 13 août mais passons…).
Sauf que bon le full nu sur un shoot en plongée, ça fait vide baleine échouée, aussi j’ai été choisir une jolie lingerie. Et puis ma coloc m’a donné la bonne idée d’accrocher de la mousseline noire à mon harnais pour préserver ma pudeur. Là j’ai subitement eu envie de partir sur un make up assez dramatique qui rappelle le look des mariages indiens, elle a sorti le joli voile bleu que vous voyez là, et avant que je comprenne je me suis mis à shooter une espèce de déesse séductrice et bleu nuit. une version Bollywood de Nout, la déesse égyptienne de la nuit.
Un pur accident, je vous dit. J’ai vite pris mon partis et testé des postures assez statuesques après avoir réalisé quelques images plus lascives.
C’était super fun, et encore une fois on note le bien que ça me fait d’avoir quelqu’un pour booster mon processus créatif à la maison.
Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images. Merci à Mammstein, Florian, Vanessa, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous êtes merveilleux, vous remplissez mon cœur d’amour et mes placards de bouffe. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).