Semaine 40 – Peek a boo

0 Comments

Il y a un truc que je trouve super sexy, c’est de planquer de la lingerie sophistiquée sous une tenue toute simple. C’est un petit secret entre moi et l’éventuelle personne qui me déshabillera, un support pour une connivence pas désagréable, ou tout simplement une chouette surprise le moment venu.

Et s’il n’y a personne pour partager l’info avec moi, ma foi c’est toujours très agréable dans le miroir.

J’ai eu envie de travailler sur ce moment où la lingerie apparaît, et ma douce coloc a accepté de me prêter ses mains pour vous montrer quelque chose d’un peu plus intéractif qu’un effeuillage à la première personne.

C’est vraiment cool d’avoir quelqu’un avec qui bosser à la maison, je ne vous le cache pas.

Jusqu’à la prochaine, merci à vous de continuer à suivre cette série d’images. On notera que je rattrape tranquillement mon retard. Si vous avez aimé, je vous invite à envoyer le lien à quelqu’un qui pourrais apprécier aussi. Merci du fond du cœur à Hélène pour ce joli nouveau soutient gorge et à Vanessa, Mammstein, Rémy, Mickaël, Christophe, Jonathan, Charline, Wiliam et Florence qui ont participé au financement des images de la semaine. Vous êtes merveilleux, vous remplissez mon cœur d’amour et mon frigo de jambon. Vous pouvez si vous le souhaitez les imiter en me rejoignant sur Tipeee, ou vous faire un cadeau sur ma boutique (environ 5€ sur l’achat de chaque produit sera consacré au financement de mes images).

http://www.tipeee.com/embed/project/111843?display=tipbox

Categories: